37

167 6 0
                                    

... : hbiba ? Hbiba ? Réveil toi ?

Hyn ? je me réveil en sursaut en entendant sa voix

Lina : putin tu m'a fait peur-
Moi : AU PUTIN LINA TES RÉVEILLER !!!
Lina : je vien à peine de me réveiller tu me casse déjà les couilles..
Moi : eh eh pas d'insulte !!
Lina : j'ai dormit combien de temps ?
Moi : 1 semaine...
Lina : j'ai mal à la tête sa mère
Moi : c'est normal tu vien de te réveiller ça va passer
Lina : j'ai entendu ton discours...je t'aime hbiba...je suis là maintenant
Moi : dommage je peux pas te prendre dans mes bras.
Lina : ah notre sorti in shaa الله ❤️

On se repose tout les deux, 2h après sa toque à la porte, la porte s'ouvre sur Islem et Anouar...

Islem : selemmm hbiba *en me prenant dans cest bras*
Anouar : selemmm la plus belle *en prenant lina*

Moi : eh beh on es gaté aujourd'hui mdrrr
Lina : j'avoue mdrrr

(...) je vous passe 1 MOIS

Eh oui 1 mois est passé, enfaite après notre hospitalisation on es rester 1 semaine là bas de plus pour ce reposer. Et en rentrant, moi et Lina avons décider d'arrêter les études pour ce consacrer à autre choses... on veux ouvrir un magasins pour nos oukhty de France !!!! Donc vendre des jilbeb, voile...etc.
Pour notre lancement on a chercher partout des entrepreneurs pour nous donner des fournisseurs ou quoi et on a trouver notre perle rare...Une fille qui sappeller Ylhem , depuis qu'on l'a trouver en plus de nous aider pour notre boutiques, c'est devenu notre copine et elle est incroyable !!!
Sinon moi et islem c'est toujours l'amour fou, on ce lache plus et depuis salim, il veux qu'on sorte que nous deux ensemble...MÊME QUAND JE VAIS FAIRE LES COURSES...un malade ce mec.

Lina et Anouar ? Lina a décider d'arrêter avec Anouar parce qu'elle avais rencontrer un garçon en ville qu'elle avais perdu de vue depuis la primaire...il
S'appelle Yassine et c'était un mec incroyable pour elle, il était clean, dans la religion voulant faire les choses bien...Je n'avais jamais vu Lina aussi heureuse et la voir comme sa me rendais encore plus heureuse... Islem et Yassine ce connaissait depuis petit , il sont collègue mais rien de plus.

Bref maintenant que nos galère sont fini...l'histoire peut commencer...

Fin espérons qu'il y est une bonne fin...

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant