On es le lendemain je me réveille c'est le jour j de l'opération j'allais avoir le cœur de quelque dautre.
Toute la famille était là pour me voir, islem ma vie était là.
Les médecins sont venus me chercher et mon emmener au bloc.Pov : islem
Sa fait 2h qu'ils ont emmener leyna, pourquoi sa dure autant de temps ? Hendek il se passe un truc tfacon elle me doit un mariage la !!
Sa me fait stresser je cogite, je tourne en rond j'ai peur w' الله je fais des duaas pour que tous se passe bien.3h après le médecin ressort avec une tête de mort, oula je le sens pas j'allais lui mettre une patate.
Médecin : bonjour à tous, alors il y a eu des complications leyna à faillit nous lâcher mais elle va s'en sortir.
Eux : AL HAMDULILAH
Islem : *en chuchotant* Al hamdulilah ma femme..
Médecin : laissez là se reposez vous pourrez venir la voir demain.Je vous passe la journée j'avais hâte à la revoir et reprendre notre vie d'avant avec ma petite femme.
Pov : leyna
Je me réveille toujours difficilement j'avais donc un nouveau coeur en moi, sachant toujours pas qui été cette personne...
Je m'ennuie du coup je vais appeller une personne que j'avais pas parler depuis tressss longtempsss.Moi : allô ?
... : vous êtes bien sur le répondeur de karim...Lui ne pas répondre ? C'est très bizarre
Je le rappelle et je re tombe sur la messagerie, je décide d'appeler son pote parce que je le connais bien aussi.
Moi : allô ?
... : Oue ça va
Moi : ça va ça va et toi
... : on peux dire sa...
Moi : y'a quoi ?
... : comment sa y'a quoi ? Me dit pas que t'es pas au courant ?
Moi : de quoi frr
... : c'est Karim...il a donner son coeur à quelqu'un de ton quartier... il est mort...
Moi : Att Att je te rappelleMoi : quoi ? Karim s'il te plaît ne me dit pas que c'est toi mon donneur😭😭😭 pourquoi tu fais sa ? Pourquoi tu m'a fait sa ? Tu peux pas me laisser tu été comme moi frere 😭😭😭
Je m'effondre en larme en rappelant son pote
Moi : *snif* allô
... : c'est donc toi...il m'a dit que c'était urgent pour lui de donner sa vie mais à un point de te le donner karim a sacrifier sa vie الله y rahmo.
Moi : *snif* il aurait pas dû...
... : mtn karim est a jamais auprès de toi...bon je te laisse le s fais attention à toiEt on ce coupe je continue à m'effondrer en larme.
Karim m'avais donner son coeur pour me sauver...
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Dla nastolatkówQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub