Heyyyyy les girlssss je vous ai manqué ? Je sais vous vous dites « mais 1 mois après elle Revien » desoelr les filles mais entre les exam, et l'été où je suis au bled je n'ai pas trop le temps... bref je vais vous finir la chronique au plus vite ( une autre est en préparation 😉 ) sur ceux bisousss
——————————————————————————
Islem venais me chercher à 13h pour 14h à la mairie...j'ai la boule au ventre jvais chialer comme une merde mais trql.
Pour vous expliquer un peu la tradition turque pendant le mariage : tout d'abord le marié et la mariée se prépare de leur côté l'un chez l'autre chez leurs parents. Ensuite, le marié vient chercher la mariée chez elle tout en faisant un cortège et en arrivant chez elle il doit passer par la fameuse porte ou un proche de la famille de la mariée doit attendre devant la porte et doit obliger aux mariés à donner de l'argent pour pouvoir rentrer dans la maison, une fois qu'il a donné assez d'argent, il rentre et voilà marié bla-bla bla-bla. Ensuite, le frère de la mariée si elle en a un ou un cousin doit lui mettre le fameux ruban rouge autour de sa taille et un autre frère ou un autre cousin doit lui mettre son voile rouge aussi, ensuite ils sortent dehors le imam il fait les prières et après on va à la mairie.
Donc Islem devait arriver vers 13 heures. Il est actuellement 11 heures et je suis en train de me faire maquiller par la maquilleuse professionnelle.
Moi : Oulalala comment j'ai peur
Maquilleuse : je comprend jetait comme toi à mon mariage mdrr mais tqt tu va passer la plus belle journée de ta vie !!
Le maquillage est fini il été incroyable il ressemblais à sa
Avec la même coiffure.
Il est midi je commence à mettre ma robe de mariage rien de la porter sur moi j'avais envie de pleurer mais on ce retien leyna....
Et voilà le moment est venu , j'entendais les klaxon arriver et être de plus en plus proche...le stresse monte...
Lina : t'es magnifique leyna y'a pas à être stresser
Ma mère : oui ma fille tu est incroyable
Ma soeur : pas plus que moi mais oui mdrr
TOC TOC TOC ...
owwww merde j'ai peur sayez
Yunus : bon jvais récupérer la moula j'arrive mdrr
DANS LA PEAU DE YUNUS :
Moi : CEST QUIII ??
islem : a ton avis ?
J'ouvre la porte et je vois islem. Je t'en ma main pour qu'il me donne ma moula mdrr
Islem : tien
Moi : 50€ ? T'es sérieux ? Jte donne 100 billets comme sa si je veux aller la
....
Moi : 100€ ? Nan pas assez
....
Moi : 500€ ? C bon beau frère bienvenue chez moi !!!!
DANS MA PEAU :
J'avais entendu mon frère depuis le début, ce clochard mdrr il m'a fait trop rire... jetait dans ma chambre et la porte s'ouvre sur lui... mon homme, il était incroyable on s'est regarder dans le blanc des yeux il avais les larmes au yeux mon bébé 😭...
Il été entrain de chialer je lui essuie c'est larme et le prend dans mes bras
Islem : tu est magnifique ma femme, j'ai de la chance d'avoir une femme aussi belle que toi...je t'aime avec in bisous sur le front. Par contre ne dit pas à nos enfants plus tard que j'ai pleurer ok sinon jte DEMARRE.
Moi : mmdrrr moi aussi je taime, tqt il le sauront pas 👀
Lol je dirait tous Oue
Je vous passe jusqu'à la mairie, on a fait un cortège de fou dans toute la ville😨 les potes d'Islem faisait pas semblant yavais des fumigènes de partout ct incroyable.
On arrive à la mairie avec 15 min de retard mdrrr et on s'assoie tous face au maire.
Je vous passe son discours d' 1h la blablablabla...
Maire : passons au choses sérieuse... monsieur Islem G***** consentez vous à prendre pour épouse , Leyna A****** ici présent ?
Islem : attendez deux seconde.
Il joue a quoi la ?
Il se dirigeait vers son groupe de pote comme si il décidais de sa réponse mdrr et il Revien a côté de moi.
Islem : sa sera un OUIIIIIIIII
Tout le monde applaudit et tout. J'avais eu peurrr ce clochard là
Moi : tu ma fait peur mdrr
Islem : ct le but enft.
Moi : tg.
Maire : Leyna A***** consentez vous à prendre pour époux monsieur Islem G***** ici présent ?
Moi : non.
Islem et les autre : QUOIII
Moi : nan je rigole sa sera un grand OUIIII
tout le monde applaudit et islem voulais me frapper mais trql 🤣.
Maire : je vous déclare alors mari et femme , vous pouvez embrasser la marie
Islem m'embrasse le front et on échange nos bague en les montrant à tout le monde
Moi : je t'aime islem...
Islem : moi aussi je taime leyna t'es ma fierté ❤️.
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Teen FictionQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub