36

161 5 0
                                    

Pov : LEYNA

Sa fais maintenant 2 jours que je suis là, dans cette cave, dans le noir, dans le froid. Salim nous donner qu'un petit morceau de pain et de l'eau comme nourriture parce que sois disant « on es comme à la guerre donc on respecte la tradition » mdrrr c'est un fou ce mec.

Lina elle était très épuisée, déjà qu'elle est maigre en plus elle ne manger pas. Combien de fois elle vomissais par jour, c'était affreux.

Je pense qu' Islem et Yunus doivent être à notre recherche. Espérons qu'ils nous trouve...

Pov : islem

Aujourd'hui sa fais 2 jours qu'elles ont disparu. Moi, Yunus et les mecs ont cherche un plan pour pouvoir aller les cherchées. Ils savent pas à quel point j'ai le démon contre salim, quand je vais le voir je vais le butter ce petit FDP !!!

Pov : Leyna

Moi : lina ça va mieux ?
Lina : j'en ai marre leyna, on va pas s'en sortir😭😭 je souffre , j'ai mal...
Moi : w' الله t'inquiète pas, tu cest très bien que Yunus et islem vont pas nous abandonner.

*PAW PAW PAW*

Des tires ? In shaa الله c'est islem...

Et bam la porte s'ouvre, c'était lui , c'était islem!!!

Islem : au putinnn leyna ! Lina !

Islem court dans mes bras, jetait faible, impossible de le prendre dans mes bras..

Moi : islem, aide plus lina, elle est plus faible que moi...
Islem : d'accord Att

Islem prend lina dans ces bras, elle était inconsciente.

Pov : islem

Je portais Lina dans mes bras, inconsciente. Je me dirige vers la sorti en passant par son corps...celui de salim...Youssef la butter avant que je le fasse.

Je la depose dans la voiture et Yunus.

Moi : Yunus va emmener Lina à l'hôpital viteee je prend ta soeur je vous rejoint
Yunus : Oue Vasy

Je me dirige vers la cave et je vois Leyna avec les yeux fermé..

Pov : Leyna

Je me réveille tout doucement, je tourne un peu la tête voyant Lina encore inconsciente sur son lit...je tourne la tête de l'autre côté et je le voit...

Islem : selem aleykum canim *en me caressant la tete*
Moi : a-leyk-
Islem : chuteee c bon tqt reprend bien tes esprit tu vien à peine de te réveiller.
Moi : combien ? Je-dors ?
Islem : sa fait 1 semaine canim...

Sa faisait 1 semaine que je dormais, et Lina n'était toujours pas réveillé... qu' الله lui vien en aide...

Islem : je vais te laisser te reposer je vais chercher un café j'arrive *bisous sur le front*

Je vois islem sortir de la chambre et je regarde lina..

Moi : ma petite lina, s'il te plaît écoute moi , j'espère que tu m'entend ( eh oui je parlais normalement vous avez vu le j'veux d'acteur ? ). Lina stp réveille toi, je peux pas faire ma vie sans toi...je t'aime , ne me laisse pas...je vais rigolez avec mtn...avec qui je vais passer mes meilleurs moments ? Tu peux pas nous abandonner moi et ta famille, Anouar.... Ena nbrik hbiba.... *en tenant sa main*

Je m'endors sous l'effet de l'émotions...

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant