Bref je vous passe jusqu'en décembre parce qu'il c'est rien passer de fou. Toujours la routine entre maison école. Je faisait encore des sorties avec islem et Lina.
On es au vacances de noël donc tout les jours moi et Lina on sors et aujourd'hui on es sorti faire les boutiques en ville.
On était chez Zara.Moi : ohh regarde Lina il est pas trop beau ce haut ?? Vien on en prend 1 chacun en plus il cache bien !!
Lina : Oue Vasy chaud !!
Bref j'ai pris plein d'article avec moi et je suis allez au cabine, pendant que je me changer j'entendais une fille dans la cabine d'à côté qui faisait que de se plaindre et avec elle il y avait un garçon. Cette voix me disait trop quelque chose et je l'ai direct reconnu... c'était islem.
La fille avais vraiment l'air d'être énerver pour ce plaindre mais bref j'osais plus sortir de ma cabine pour pas qu'il me vois du coup j'ai envoyer un mess à Lina pour lui prévenir elle était morte de rire c'est hegouna.
Je prend mon courage et je sors de la cabine en laissant les articles que je prenais pas quand on m'attrape par le poignet.
Islem : wshhh ma reusss ça va ? tu fais quoi ici ?
Moi : les boutiques comme toutes les meufs mdrr et toi qu'est-ce que tu fais chez Zara femme ?
Islem : oh...euh...
Moi : tqt j'avais capter que tu venais ps pour toi...quoi que...
Islem : ftg
Moi : 🤣🤣. Nan sah j'ai entendu que tu était avec une meuf je savais pas que t'avais une gadji.
En vrai ça me faisait bizarre de voir islem avec une meuf. C'est pas une question de jalousie mais j'ai un sentiment de jalousie c'est très suspect mdrr
Islem : MOIIII AVPIR UNE GADJI ?? AHAHAH LA BLAGUEE
Moi : comment sa ? C'est qui alors ?
Une meuf débarque à coter de nous, un peu plus petite que moi , cheveux marron très foncé , yeux un peu brider elle était toute mignonne mdrr.
... : ah islem t'es là je te chercher part- . ah je dérange ?
Moi : nan tqt j'allais partir , bonheur à vous mashaAllah..
... : hein ? Comment sa ?
Islem : elle a pas capter elle est conne mdrrr
J'étais dans l'incompréhension.
Islem : leyna je te présente Assya. Assya je te présente leyna.🤣
Oh nan, je vien vraiment de dire bonheur entre eux alors que... c'est sa soeur !!!
Assya : selem ahah c'était drôle de voir ta tête mdrr et oui je suis peut être plus petite en taille mais je suis sa grande soeur ahah
Moi : désoler pour ce que j'ai dit je suis trop bête.
Assya : nan tqt mdrr trql. En tout cas çok güzel ( t'es très belle ) mashaAllah. Islem m'a beaucoup parler de toi.
Islem : *en chuchotant* sa tu n'était pas obliger de lui dire.
Moi : merciii sende ( toi aussi ) mashaAllah !!. Ah ouais islem il parle de moi maintenant 😘.
Islem : prend pas la confiance toi
Moi : ahah bref Lina m'attend je doit vous laissez bonne journée !!!
Assya : c'est donc elle...
Islem : Oue...c'est elle...
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Novela JuvenilQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub