On descend en bas quand j'évite de croiser le regard d'islem, il était adosser contre sa voiture en rigolant avec une khemja...oue khemjaaaa grosse khemjaaa.
Il me dégoûte w' الله je baisser la tête je voulais même pas le regarder. Mais a un moment je sentais que sa me regarder et je voyais qu'il me fixer. Et t'entend sa khemja dire « bb pourquoi tu la fixe c'est vieille meuf »
A directe j'ai pas perdu de tempsMoi : tu parle de moi ?
Khemja : Oue je parle de toi et alors salle pute.
Moi : mdrr mais dit moi qui traîne avec un mec dehors en soutif stp?
Khemja : bb aide moi la défend moi .
Islem : beh elle a pas tord mdrr
Khemja : nan mais vous êtes sérieux ? Eh Vasy je reste pas ici vien plus me voir islem c'est fini.Et elle part voir les autres tdm cette KHEMJA.
Islem : tu te demerde bien toi
Moi : eh Vasy toi va retourner avec tes khemja selem
Islem : eh eh kesta
Moi : j'ai quoi ? dans la nuit tu fais des decla et 2 jours après jte vois entrain de rigoler avec une pute donc c'est quoi ton problème ?
Islem : écoute c'est juste une pute rien de plus
Moi : mdrr donc moi je suis la bouche trou ? Quand tu veux parler sah tu vien à moi mais quand tu veux te vider c'est chez elle ?
Islem : oue mais-
Moi : en plus tu dit Oue ? Vasy oublie moi..Eh là je commence a plus respirer, je crois que mon coeur s'emballer de trop...
Moi : li...Lina...Lina...
Lina : au PUTIN nan vite islem prend ta voiture emmène nous à l'hôpital vite !!
Islem : MAIS ELLE A SUOI PUTIN LEYNA RESPIRE YA QUOI ?
Moi : trou noir*Je me réveil avec des fils branché à mon corps de partout. J'avais mal au coeur. Le traitement on dirait qu'il fais plus effet...
Moi : lina...
Lina : au putinn oui hbiba je suis là tu va bien ?
Moi : désoler j'avais pas pris mes médicaments se matin...
Lina : il faut que tu l'es prenne même si sa fait plus trop effet. Faut que tu continue.Islem surgis de nulle part.
Islem : Lina tu peux sortir stp
Lina sors de la chambre, seule moi et lui.
Islem : pourquoi tu m'a pas dit ? Comment sa t'a une maladie du coeur ?
Moi : ...
Islem : c'était quoi ton but ? Attendre que tu meurt pour que je souffre ?
Moi : nan isle-
Islem : pourquoi TU ME LA PAS DIT !!!
Moi : JAVAIS PEUR QUE TU VOULAIS PLUS DE MOI !! JE RISQUE DE MOURIR ISLEM ET TU CROIS QUE JAVAIS PAS ENVIE DE PROFITER AU CAS OU SI JE PART ?
Islem : tu ne partira pas, tu restera avec moi parce que t'es une bâtante.
Moi : mes traitements ne fonctionne plus islem...
Islem : on va trouver une solution...
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Novela JuvenilQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub