Je rentre chez moi et je vois lina entrain de faire des bricks ( oubliez pas mais moi et Lina on a emménager dans notre propre appart )
Moi : attend je vais t'aider
Je met un tablier et je l'aide, pendant qu'on les prépare on ce raconte nos vie.
Lina : et son père du coup il a bien refait pour vous deux ?
Moi : oui ça va , il était même pas énerver, c'est cool, et toi avec yassine ?
Et là c'est pas elle me mettre SA MAIN AVEC UNE BAGUE !!!!!
Moi : AHHHHHHH YOUYOUYOUYOUYOU MA FEMME SE MARIE YOUYOUYOU JE VAIS ÊTRE TATA !
Lina : crie pas wsh, tata pas encore !
Moi : je suis trop contente pour toiiii qu' الله vous préserve !!
Lina : Amine !!!
On continue de faire à manger et le soir qu'on es poser devant netflix sa frappe à la porte .
Moi : attend j'y vais...
J'ouvre la porte et là je vois un homme très grand et muscler , tête énerver et la-
Homme : coucou-
Trou noir.
——————————————————————————
Je me réveille tout doucement, je me retrouver dans une sorte de chambre assez grande, Lina était à côté de moi encore assommer.
Moi : LINA LINA LINA RÉVEILLE TOI
Lina : mhh....on es où là ?
Moi : jsp attend je regarde à la fenêtre
Je regarde et je vois qu'on es au bord de la mer ? Ou était pas du coup chez nous sa veux dire. Mais où ?
Moi : on es à la mer...mais où ?
Lina : ta pas ton tel sur toi ?
Moi : si attend
Je sors mon tel et je regarde la localisation... attend quoi ?
Moi : euhh Lina... on es en TURQUIE !!!
Lina : quoiii ??? Mais comment on a atterrie là ????
Un homme rentre d'un coup dans la chambre, c'était lui , celui qui nous a assommer.
Homme : selam bienvenue en Turquie je me presente-
Moi : t'es qui fdp ? POURQUOI ON ES EN TURQUIE ?
Homme : PARLE BIEN AVEC TA BOUCHE PETITE GAMINE ! tu veux savoir pourquoi on es là ? Ahahah tu demandera à ton beau père mdrr...
Donc on c'est fait kidnapper par l'ennemis de Hakan ? Le père de Islem ?
Moi : on es et il est plus dans vos histoires ! Arrêtez avec sa !
Homme : si il serai rester encore cacher peut être que tu ne serai pas là à l'heure qu'il est. Maintenant qu'il c'est re montrer il suffit que je prenne ce qui leur tienne à coeur à lui et islem et ils vont se retrouver ici AHAHA. Hakan me doit une dette qui n'a jamais remboursés...on va les appeller et tu va bien m'écouter ce que tu va faire......
——————————————————————————
En France 🇫🇷
Pov : Islem
Sayez j'ai à peu près pardonner mon père mais j'ai pas dit que Jallet faire calin bisous !
Bref ma femme vien de partir je me retrouve en famille limite après son retour.Hakan : c'est une fille bien, ta bien choisie mon fils..
Moi : je sais...je devais juste la retourner de base. Pas tomber amoureuse...
Hakan : a sa mon fils c'est le mektoub tu le sais, vous étiez fait pour être ensemble
Moi : j'ai demander sa main on va se marier in shaa الله
Hakan : in shaa الله mon fils
Je vois assez là soirée on a regarder un film et on a dormi.
Je me réveille le lendemain, je part dans la cuisine et je vois Assya qui avais préparer le petit dej, et mon père assis entrain de manger .Hakan : ahhh mon fils , bien dormi ? Vien manger Assya a fait du menemen ( plat turc )
Moi : désoler mais je dois rejoindre leyna on devais sortir. On ce fait un resto se soir ?
Hakan : avec plaisir !
Assya : ah oueeeee
Moi : mdrr asy a se soir .
Et je pars direction l'appart de leyna
Arriver là bas je remarque qu'il y avais toujours sa voiture, donc elle été encore chez elle. Je monte devant sa porte et je voit que y'a comme des impacts sur la porte, comme si on avais frapper decu. Je le sentais pas...
Je toque et personne ne répond, et là je vois que la porte été déjà ouverte ?Je rentre et je vois qu'il n'y avais personne, ni leyna, ni Lina. Ou elle sont ?
D'un coup je reçoit l'appel de Amine, un mec du Gang avec qui j'ai garder contact car je lui est demander de mettre une caméra dans leur appart au cas où. C'est lui qui surveille tout
Moi : allô amine
Amine : euh mec t'a femme et sa pote ils ont été kidnapper
Oh non ils en sont encore prit à elle ? Putin je vais serrer on sera jamais tranquille !
Moi : elle sont où ?
Amine : d'après sa géolocalisation...euhhh
Moi : accouche frr
Amine : elles sont en Turquie, a Istanbul.
Moi : ok jy vais dès mtn.
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Teen FictionQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub