8

272 11 1
                                    

Ce que m'avais dit islem m'avais beaucoup toucher. Je ne m'attendais pas à sa, sachant que de base c'est juste un pote et rien de plus. Moi aussi je partage les meme opinions et avis que Lui. Mais dans notre génération d'aujourd'hui il y a trop de hors mariage et c'est pas pour moi. Je veux pas le blesser mais je pense que c'est mieux que sa reste comme sa.

Moi : écoute islem, moi ausis je t'avoue je partageais le même avis que toi...mais j'ai pas envie de faire du hors mariage. Et puis j'ai peur que notre complicité actuelle parte à cause de cette relation désoler mais je préfère qu'on reste pote...
Islem : je n'aurai jamais du te dire tous ce que je t'ai dis...
Moi : nan mais dit pas s-
Islem : FTG !! JE TE JURE FERME TA PUTIN DE BOUCHE TU SAIS QUOI ? JE VOULAIS MÊME PAS TE LE DIRE ENFAITE JE LE PENSE MÊME PZS TES RIEN POUR MOI
Moi : pourquoi tu t'énerve comme sa ?
Islem : sors de la voiture.
Moi : islem...
Il déverrouille les portes.
Islem : sors
Moi : laisse moi m'expliquez...
Islem : SORS MTN AVANT QUE JE TEN METTE UNE

Jetait obliger de versé une larme en partant. Je voulais pas en arriver là avec lui. Mais j'ai fais sa pour moi bien.
En sortant de la voiture j'ai pas eu le temps de me retourner pour le regarder qu'il été déjà parti.
J'ai tout gâché...

En rentrant chez moi Ma mère me demandais pourquoi jetait dans cette état la fallais que je trouve une excuse.

Moi : desoler Anne ( maman ) je suis tomber à la patinoire je me suis fait mal.

Excuse de merde mdrrr

Je rentre dans ma chambre et je m'effondre en larme. Jetait vraiment la personne la plus mal qu'il soit. Je me rendais pas compte que je venais de perdre qlq que j'aimais le plus à mes yeux.
J'appelle Lina pour lui en parler.

Lina : hbiba tqt c'était sur le coup qu'il a dit sa, il le pensais pas...
Moi : si...snif*....il l'a dit froid dans les yeux...snif*snif*...
Lina : tqt repose toi bien et demain tu ira mieux d'accord ma vie ?

Je vais dormir comme on dit, la nuit porte conseil.

Je me réveille à 10h avais un mal de crâne, tellement j'avais pleurer la veille. La nuit m'a pas du tout aider Prcq je ressent toujours autant de mal. Mais ça va il me reste 1 semaine de vacances avant la reprise des cours donc j'ai le temps d'oublier tous sa.

Aujourd'hui pour détendre l'atmosphère je vais passer ma journée avec Lina au stade avec son frère et ces potes, ça va me changer les idées.

Je sors du bar en me dirigeant vers le bat de Lina quand je reconnais la voiture garer , celle d' islem. J'osais même pas regarder la voiture parce qu'elle me faisait rappeler la veille.
Bref je monte chez Lina , elle était dans le salon.

Moi : selammmm les guys la star est de retourrrr
Lina : wshhh ma vie mais la star ici c'est moi.
Moi : nan c moi
Lina : nan c moi
Moi : nan c moi
Lina : nan c moi
Sa durais 5 min.
Lina : c bon j'abandonne.
Moi : VOILAAAAA JE SUIS LÀ STAR

On part au stade et en descendant, il était là...

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant