23

212 7 0
                                    


Vous vous rappelez quand je suis descendu du bat pour parler avec islem ? Eh beh depuis je vous ment pas mais j'ai commencer à plus m'intéresser a lui...

Je sais vous allez me prendre pour une conne a faire sa mais d'après les gens du quartier, islem sombre de plus en plus et sa me dégoûte de plus en plus.
Et pourtant il continue de m'envoyer des messages mais je veux plus lui répondre.

2 jours après notre discussion, donc vers le 28 novembre, j'étais en cours et j'avais rencontré ce jour là, Bilel, un mec de ma FAQ il est super gentil et super attentionné vraiment. De base on ce parler vite fait avec des bonjour aurevoir.
Mais on a commencer à ce faire des sorti entre nous et on s'apprécie mutuellement, c'est un mec bien.
Il a 22 ans et il est en école d'ingénieur et il est marocain.

Donc depuis ce jour là et encore aujourd'hui, je parle avec lui mais rien de plus pour l'instant...

Je vais vous racontez ce qui c'est passer ce week-end donc le 3 décembre, ce jour là je sortais avec bilel moi , Lina et Anouar. On a fais une sorti à 4 pour aller au marché de noel... ( ne vous moquez pas c'est trop bien la période de Noël...même si je la fête pas )

On es sorti donc on a pris ma voiture et on est sorti. Tout d'abord on es aller manger au chinois, la base quoi...et on est ensuite aller marcher au marché de Noel...

Faut savoir que Bilel était du quartier d'à côté de chez moi mais il connaissait islem et savais comment il était et savais tout ce qui c'est passer lui et moi..

Ce soir la, on ce promener au marché et de loin j'ai vu islem...sa faisait 1 semaine que je l'avais ps vu...mais le voir me faisait rien du tout mais vraiment..

Bilel : tu veux qu'on fasse demi tour ?
Moi : nan c'est bon trql je m'en fou.

Plus on ce rapprocher de lui, et plus je voyais qu'il n'était pas seul...
Il était avec Inès...une pute de mon ancien lycée et toujours la pute du quartier.
Islem était donc parti dans ces merdes ? J'étais bien contente d'avoir arrêter avec lui parce que je voulais plus me le voir...

Quand il m'a vu tenir le bras de Bilel, il a fais signe qu'il s'en foutais mais quand on es passer devant lui, je sentais qu'il me fixais toujours du dos...

Ines : bébé tu regarde qui comme sa ?
Islem : personne laisse.

Je traça ma route et continue de passer une trop bonne soirée avec bilel.

En rentrant , je dépose anouar. Et bilel rentrais avec nous parce qu'il avais laisser sa voiture devant notre bat.

En arrivant au bat lina rentre et je lui fais signe de monter..

Lina : bon d'accord...SELEM BILEL !!
Bilel : Vasy selemm !

Moi : merci de m'avoir proposer de sortir sa ma fait du bien d'oublier tous ces problèmes..
Bilel : tqt w' الله . Sa t'a pas déranger qu islem soit avec Inès ?
Moi : je t'ai dit bilel, je n'aime plus islem et je veux l'oublier. Il n'est pas fais pour moi.
Bilel : belek Prcq sa reste ton première amour, moi je vais faire en sorte que tu soit plus mal daccord ? Je suis là maintenant

Il me prend dans ses bras en me faisant un bisous sur le front. L'avoir dans mes bras c'était pas aussi fort que d'avoir islem dans ces bras mais je me sentais toujours bien d'être avec lui et je n'avais pas peur de ce qui pourra ce passer dans notre avenir. Pas comme avec l'autre...

Notre câlin et durée qlq seconde quand jentend qlq parler dans notre direction.

... : Tu joue a quoi ?

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant