21

197 6 0
                                    

Selem les films sayais je suis de retour, il c'est passer tellement de chose en mon absence.
Je vais tout d'abord parler de ce qui ce passer suite à l'enfermement de islem..

Bonne lecture💗💗

————————————-—————————————-

Sa fais maintenant 1 mois qu' Islem été au heb, 1 mois à faire ma routine en restant avec Lina qui m'a toujours épaulé depuis son départ. Je pleurer du matin au soir, fares n'était toujours pas au courant, mais je lui disait que c'était parce que ma famille me manquer pour que sa passe plus crème.
En 1 mois qu'est-ce qu'il c'est passer ?

Il avais trouver un téléphone pour qu'on puisse échanger, on ce raconter nos journées lui était mal de m'avoir fait autant souffrir mais je lui est pardonnée parce qu' الله pardonne tout.

Du jour au lendemain, islem ne m'envoyer plus de message, et quand je lui en envoyer, il me lâcher des vues je ne comprenais pas pourquoi.

Un jour je me baladais avec Lina en ville quand je vois qu'on me fixe de loin, c'était youssef, les meilleurs pote d' Islem. Il vien a moi.

Youssef : selem les filles
Lina : selem bien ?
Youssef : trql, leyna faut qu'on parle

On s'éloigne Lina m'attendais sur un banc.

Moi : y'a quoi
Youssef : islem m'a dit de te dire un truc.
Moi : ah donc moi je me fais passer pour qui dans l'histoire ? Il m'envoie plus de message, il me lache des vues. C'est quoi le bail hyn ?
Youssef : beh justement c'est sa le problème...il m'a dit qu'il voulais arrêter avec toi. Il voulais que tu ai une vue normal comme tout les autres il a honte de lui leyna.

Islem voulais arrêter ? Lui qui me faisait des promesses de mariage, qu'il ferait tout pour moi ? Non je n'y croyais pas.

Moi : écoute j'men fou

Je m'en fou pas.

Youssef : bref je voulais juste te dire sa hyn bref selem.
Moi : asy selem.

Je retourne vers lina.

Lina : y'a quoi
Moi : islem et moi c'est fini
Lina : pourquoi ?????
Moi : il a dit que c'était mieux pour mon bien.
Lina : il a peut être raison
Moi : Oue bref

On rentre à la maison, je pense que je vais oublier c'est mieux pour moi. J'ai pas envie que sa se finisse mal si je fini avec qlq qui a fait de la prison.

Je vous passe jusqu'à la rentré donc en septembre. Je suis dans ma licences, je me fait petite j'essaye de pas me faire connaître. Sa c'est bien passer mes cours sont super interessant !!! Lina est en infirmerie , elle gère aussi tant mieux pour elle !!
Islem plus rien, je l'ai un peu oublier et petit à petit je vais mieux. J'essaye de l'oublier mais c'est encore un peu compliquer. Il est censée sortir en décembre mais bon je m'en fou tfacon.

« L'amitié fille garçon n'existe pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant