Pov : Leyna
Cela faisait maintenant 1 semaine que moi et Lina avions été enlever par les ennemis de Hakan. J'avais qu'une envie c'était que Islem débarque. Et bien sûr je ne pouvais pas lui envoyer ma geocalisation vu que jetait à l'autre bout du monde. Moi et Lina nous n'avions pas le droit de sortir de la chambre, il nous donnez à manger dans la chambre. On manger des kebab tout les jours !! ( sa m'étonne pas de mon pays )
Bref tous sa pour dire que j'en ai marre.
Lina : on va jamais rentrer chez nous
Moi : eheheh ne dit pas sa, tu sais que islem nous laissera jamais !! In shaa الله qu'il sera là...
La journée passe et la nuit est tomber, dans le lit pendant que Lina dormais , moi je contempler la fenêtre vu sur le Bosphore en criant à Dieu de nous sauver, et de nous faire sauver par l'homme de ma vie. Tout d'un coup des coup de feu retentisse...
PAW PAW PAW PAW !!
Moi : wsh lina !!
Lina : en sursaut* CETAIT QUOI SA
On voit l'ombre de quelqu'un devant la chambre qui allais rentrer et la porte s'ouvre, sur lui, mon amour !!
Islem : au PUTIN les filles !!
Islem cours dans mes bras
Islem : je suis c'est bon c'est fini , je suis là maintenant canim..
Je lache toute les larmes , jetait tellement contente qu'il soit dans mes bras à mes côtés. Je ne voulais plus le lâcher. Derrière lui il y avais Yassine qui a couru dans les bras de Lina, elle aussi chialer mdrr
Moi : vous l'avez tuez ?
Islem : non mais on l'a assommée donc faut se dépecher aller les filles suivez nous.
On sors de la villa et une voiture était garée devant avec un homme dedans.
Homme : allez vite dépêchez !!
———————————————————————————
Pov : Islem
Amine : allez vite dépêchez !!
On s'empressent tous de monter en voiture et on roule vite jusqu'à qu'on nous suive plus.
Leyna : islem...je me sens pas bien...
Lina : moi aussi...
Bam trou noir pour les deux.
————————————————————————-
Pov : Leyna
Je me réveille tout doucement, je me voie dans un lit d'hôpital, islem dormais à côté de moi avec sa main qui tenais la mienne. Lorsque que je serré à peine la main, il se réveille d'un coup.
Islem : au putinnn merci Al hamdulilah tu va mieux *en me prenant dans ces bras* tout est fini c'est
Bon je te promet tout est fini...Moi : mhh j'ai mal à la tête, il c'est passer quoi ?
Islem : toi et Lina vous vous êtes évanouie quand on es venu vous retrouver, vous avez fait une chute de tension mais tout va bien maintenant.
Moi : ou est lina ?
Islem : dans la chambre à côté , y'a yassine avec elle.
Moi : mhh...
Islem : eh ça va askim ?
Moi : j'en peux plus. Je suis à bout . Je veux que tous s'arrête. Si sa ne s'arrête pas, alors c'est moi qui arrêtera de vivre..
Islem : ehh ohhh pourquoi tu dit sa ? Personne va mourir tmm ? Tu va rester en vie et on va se marier leyna je te l'es promis non ? Toutes ces histoires sont fini, je l'es ai dénoncer à la police ils vont bien aller en prison et nous feront notre vie ensemble daccord ?
Moi : je suis faible islem
Islem : eh leyna, moi je suis faible aussi face à toi , tu me rend petit face à toi, tu est ma raison d'être tu est tout pour moi et je me sens faible face à une femme aussi forte que moi. Alors plus faible que moi, il n'y a pas. Je t'aime leyna tu le sais sa ?
Moi : je sais malheureusement...
Islem : COMMENT SA MALHEUREUSEMENT ?? Je vais te balayer toi quand tu te remettre sur pied tu va voir !
Bref on passe la soirée à parler de tout et l'hôpital lui a mit un lit à côté de moi pour qu'il dorme avec moi, et on s'endort main dans la main...
VOUS LISEZ
« L'amitié fille garçon n'existe pas »
Fiksi RemajaQuand tu pense que la personne avec qui tu te voyais pas, deviens ton coup de foudre et tu ne te contrôle pas. C'est le mektoub