Chapitre 37

113 7 6
                                    

San Diego. CA. 4 février. 18:46
Centre commercial de San Diego.

- Tiens, prend celle là. Me dit Tao.

- Oh mon dieu ! Moon, t'essaie celle là, pas de négociation possible. Ajoute Idris. Pouah, le boule que tu vas avoir !

Je grimace en voyant la pile de robe noire qui s'agrandit, tant que je commence à ne plus rien y voir.

Les robes commencent à être de plus en plus transparentes et extravagantes que celles que j'avaient initialement choisies.
Et la plus part, sont bien évidemment des choix d'Idris.

Tao lève les yeux au ciel à chaque fois qu'Idris arrive en hurlant mon prénom, une robe qui ne pourrait qu'être un tee-shirt un peu trop long.

Victor est lui, assis sur un fauteuil en cuir couleur camel, des lunettes de soleil sur le nez, en train de se payer ma tête. D'autant plus quand il observe ses meilleurs amis revenir avec une dizaine de nouvelles trouvailles.

- Non mais c'est bon, il y en a assez là. Je ne pourrais jamais toutes les essayer !

- Chut ! J'ai dis, pas de négociation possible. Avec celle là, Elyo va te donner la baise de la soirée. Non, de ta vie. Encore mieux, la baise du siècle ! S'exclame t-il, des étoiles dans les yeux. Ah ouais, ça c'est clair ! Se murmure t-il à soi-même, malicieux.

Je fusille des yeux Victor qui est plié de rire sur son putain de fauteuil.

- Mais, elle n'est même pas noire, Idris ! Lui fis-je remarquer en pointant du menton la robe rouge bordeaux. T'es devenu achromate depuis quand ?

Idris m'adresse en réponse son doigt d'honneur, et après une nouvelle robe, cette fois-ci noire, de la part d'Idris, nous partons enfin en direction des cabines d'essayage.

Les garçons s'assoient, non, s'allongent dans des canapés attribués.
De mon côté, je file dans la cabine d'essayage, dépose toutes les robes sur une chaise, et me déchausse.

Rapidement, je commence à défiler devant les garçons, avec une robe noire que j'ai choisi, moi,  sur le dos.
Tout en exagérant ma démarche de model ratée.

- Non. Commencent-ils, en cœur.

Je répète cette opération quatre fois, toujours vêtu de mes choix initiaux, et repartant la moue au visage, avec un « non » général.

Je ressors cette fois-ci avec une longe robe noir en satin, avec des bretelles, et qui me compresse la poitrine et la taille.

J'ai l'impression d'être un saucisson complètement ficelé.

Pour la première fois, je ne récolte pas une réponse négative totale, mais je sais que ce ne sera pas celle là. Et tant mieux.

- C'est déjà mieux, mais non. Me dit Victor.

Tao et Idris hochent la tête, en accord avec leur ami, tel des Men In Black.

J'enfile cette fois une robe en Jersey Lurex. Elle m'arrive au dessus des genoux, composée de manche longue bouffante, d'un décolleté tres plongeant, ses paillettes me donne l'impression d'être une boule disco.

Soulmate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant