San Diego. CA. 24 décembre. 12:29.
California Burritos.Après cet instant vomi dans les toilettes du California Burritos, nous nous réinstallons à nos places, sur nos banquettes respective.
Nos boissons sont déjà arrivées, l'air est plus détendue. Dash jete un œil affamé au menu, tandis que je l'inspect, absente.
Ces souvenirs sont encore là, et bien que mon estomac va bientôt finir par crier famine, ma grève de la faim d'il y a presque trois ans, revient.
Mon estomac a faim, mais mon cœur ne veut rien ingéré.
Je vais tout de même m'y obligé, ne voulant pas inquiété Dash davantage.
Le seul truc que mon cœur réclame, c'est une pause clope, musique, chocolat chaud, sans mots ni parole.
Malheureusement, ça attendra.Léon revient, calepin à la main, et note nos commandes. Dash prend un burrito gourmet composé de viande haché, haricot rouge, tomates, cheddar fondu, épices, oignions, salade, avocat et riz. Je prend à mon tour, un burrito simple composé de viande hachée, tranche de tomate, cheddar, salade. Dash me dévisage légèrement, je n'y prête pas attention et il commande un banana split pour son dessert tandis que je décline cette option.
Mon visage montre une allure rassurée alors que mes yeux démontre un vide infini.
Mes battements de cœur se font plus bruyant au fond de ma cage thoracique, mon pouls que je mesure, accélère encore.
Je calme ma crise d'angoisse en prenant l'anxiolytique que je traîne sur moi en permanence, quand je ne l'oublie pas.
Discrètement, je met le médicament sur ma langue, avale une gorgée de ma Piña Colada.Me pensant discrète, Dash en voit tout autre.
- Moon, tu fais toujours des crises d'angoisse ?
- Oui, parfois, mais ça c'est calmé, tant fait pas, Dash. Je tente de le rassurer.
- Si tu le dis... répond t-il sur la réserve, certain du contraire.
En soit, mes crises d'angoisse ont vraiment diminué depuis que j'ai quitté Seattle, mais j'en fait toujours fréquemment.
Avant, mon anxiété apparaissaient plusieurs fois par semaine, voir plusieurs fois par jours.
Aujourd'hui, je fais une crise par semaine.
J'admet que l'arrivée soudaine des quatre garçons dans ma vie m'a rassuré sur certain points, je me sens d'autant plus entre de bonne mains bienveillante.
Pourtant je garde cette idée en tête : être délaissée pour n'importe qu'elle raison.Je prends une gorgé de ma boissons alcoolisées ainsi qu'une goulée d'air et change de sujet, prête à en savoir davantage sur cette année que j'ai raté aux côtés de Dash.
- Alors, dis moi Dash, qu'est ce qu'il t'es arrivé cette année ?
Dash fronce les sourcils, grimage et arbore un air apeuré.
- Je ne suis pas sûr que tu veuilles être au courant, Moon. Affirme t-il, certain et en retrait.
Léon apporte nos burritos, celui de Dash est prêt à être dévoré, tandis que le mien paraît triste, dégoûté de sa pauvre vie.
Dash prend en hâte son burrito, le dévore en me jetant des coups d'œil de temps en temps, incertain maintenant.
Alors qu'il arrive déjà à la moitié, je n'ai pris qu'une bouchée de mon rouleau mexicain.
VOUS LISEZ
Soulmate
Teen FictionMoon est une jeune fille détestant le contact humain. Après une succession de traumatisme, Elle déménage à San Diego où elle espère y trouver calme et solitude. Mais ce n'est pas si facile de faire comme si de rien n'étais, d'oublier. Oublier ce s...