Chapitre 38

19 2 0
                                    

Précédemment
[ Après avoir trouver la robe parfaite de Moon pour la soirée d'anniversaire d'Elyo, elle et les garçons s'en vont préparer la soirée à la fraternité. La soirée approche, et vient le moment où Elyo, après être allé chercher Moon chez elle tout en étant subjuguée par sa beauté, arrivent à la soirée organisée pour lui. ]

San Diego. CA. 5 février. 22:14
Fraternité d'Idris.

Les odeurs de transpiration, alcool et tabac se mélangent pour atteindre mon odorat.
Les basses transmises par les murs d'enceintes viennent frapper mes tympans.

Lorsqu'Elyo ouvre l'immense porte de la fraternité, il glisse ses longs et fins doigts entre les miens. Sous une grande inspiration, la porte s'efface pour nous laisser une vue sur cette soirée dédiée à l'homme présent à mes côtés.

Elyo, avec une confiance sans pareil, me tire vers lui et nous traversons cette foule d'étudiants.

- Ehhh !! S'exclame un étudiant à moitié bourré. Bon anniv' mon pote !

Elyo lui répond avec un simple sourire.
Tandis que plusieurs autres personnes l'interpellent, il continu à se frayer un chemin jusqu'à la cuisine où toutes les personnes qu'on aiment sont.

Idris et Victor se jettent dans les bras de leur amis et avec engouement, commencent à sautiller en tournant et chantant en l'honneur d'Elyo.

Digne d'une secte !

Pendant ce temps, Tao et moi rions face à ce spectacle purement amicale.
Je ne cesserais jamais d'admirer leur amitié.

- Tu es trop belle ! Quel bon choix. Finit Tao avec un clin d'œil.

- J'aime beaucoup ta chemise, elle est très originale !

Tao porte une chemise noire où se dresse des milliers de strass, ce qui casse le look classe de son pantalon chino noir.

Lorsque les garçons finissent de sauter comme des lapins enjoués, Idris et Victor viennent me prendre dans leur bras. Je me sens presque retirée du sol tant leur force surpasse mon poids.
A cela, Idris me glisse un petit mot à mon oreille.

- Mon cadeau est mieux que le tiens, Moon.

Je pouffe de rire face à la meilleure blague de l'année.

- On verra bien ça, Idris. Je lui rétorque avec ce même air de défi.

Idris esquisse un sourire, puis Elyo vient se positionner derrière moi, une main sur ma hanche.

- Bon, on fait quoi les gars ? Demande Elyo.

Idris monte sur l'îlot central de la cuisine, et prend un air de comédien.

- BEER PONG MON POTE !!!!!!!!!!!! Idris hurle jusqu'à s'en perdre les poumons.

Tao, Victor et Elyo se mettent à tapper aux pieds d'Idris tout en émettant des bruits semblables aux gorilles.
La copine de Victor, Poly apparaît dans mon champ de vision et nous rigolons ensemble face à cette vision.

Luís, Jay, Aubrey et Kyle arrivent à leur tour. Ils se mettent désormais, eux aussi, à tapper sur l'îlot de la cuisine, à acclamer Idris, le dénommé Dieux de la bière.

Soulmate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant