Chapitre 22

87 9 6
                                    

-Elyo-

San Diego. CA. 2 décembre. 00:10.
Chez Elyo.

Moon a été violée.
Littéralement violée.
Violée. Violée. Violée.
Et je n'arrive pas à m'en rendre compte.
Tellement de chose s'explique dans ma tête.
Le néant et les ténèbres envahissent mes pensées.
Je n'arrive même plus à penser tout court, en fait.
Violée.
Vio-lée.
Putain Moon a été violée !
Et je suis en train de faire exactement comme quand elle nous a avoué pour son père.
C'est à dire : bouche bée, sans aucune réaction, à me répéter encore et encore ce qui me fait mal à la poitrine.
Imaginer Moon, dans les bras d'un fils de pute profiter de sa vulnérabilité et gâcher sa vie.

Merde, Elyo réveille toi !
Interdiction de rendre le moment encore plus difficile pour elle.
Je n'ai jamais ressenti cela pour une fille.
Les filles j'en ai vu passer dans ma vie, depuis que j'ai commencer le basket, physiquement j'ai évolué et les nanas m'ont couru après et ça ne m'a jamais déranger.
J'en ai profité même. Des coups d'un soir, jamais de sérieux. C'était nos deals.
Ça me faisait passer le temps et j'oublier le temps de quelques heures ce que mon connard de père à fait à ma soeur.
Mais Moon n'est pas une de ces fameuse groupie.
Et Moon, ne mérite pas que je sois comme ça avec elle.

BON.
Elyo ce n'est pas le moment de penser à ça.
REPREND TOI BORDEL !
Pour Moon...

- Uhm.. Moon, est ce que tu veux m'en parler ?

- Est ce que tu vas réagir autrement qu'en étant ailleurs comme si tu en avait complètement rien à foutre ? Dit-elle avec un rire nerveux en faisait référence à Thanksgivings.

Ça me rend vénère quand elle pense que j'en avais rien à foutre de ce que son foutu père lui a fait à elle et sa mère.
J'en avais absolument pas rien à faire.
J'étais juste blessé pour elle et ça m'a rappeler ce que mon père faisait à ma mère.
Je me suis souvenu du petit garçon qui écouter le spectacle sans rien faire.
Qui n'a pas pu aider sa maman...
Qui n'a pas pu aider Zoé...

- Moon... répond-je dans un souffle mi-désolé mi-désespéré.

- Je sais Elyo, je sais.

Elle regarde le sol puis replonge son regard grisâtre que je n'avait jamais perçu comme tel dans mon regard sombre qui n'a qu'une envie, défoncer tous les hommes qui lui ont fait du mal.

- Je pense qu'il est tant que tu me connaisse mieux, Elyo. Que tu saches pourquoi je ne pourrais pas sortir avec toi, même si tu me plaît énormément et que tu es le seul dans ma vie a provoqué ça en moi.

Cette dernière phrase me laisse un goût amère.
J'espère qu'après ce moment de révélation, elle changera d'avis.
Je ne me vois pas faire comme si de rien n'était alors que c'est la seule femme avec qui je n'ai pas envie de coucher juste pour coucher ou alors que je veux connaître de A à Z.
C'est la seule femme avec qui je veux une réelle relation.
Je veux la rendre tellement heureuse a t'elle point que son cœur fonde de bonheur.
Je veux tout d'elle.
Moon n'est pas comme toute les autres.
Je n'avais pas prévu que Moon, la jeune femme qui m'a bousculé qui était toute chamboulée, les yeux vides d'âme, sois la personne dont je suis en train de tomber amoureux.
Est-ce que je ne suis pas déjà amoureux ?

Et si la femme dont m'a parler Zoé le jour de sa mort était Moon ?
Ça ne m'étonnerais même pas.
Zoé aurait tellement aimé Moon.
Même si Moon est un mystère à elle toute seule, elle est de plus en plus elle même avec moi, et elle me laisse de plus en plus voir qui elle est.
Et de ce que j'ai vu, Zoé et elle se serait super bien entendu.
J'en suis certain.

Soulmate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant