Chapitre 1

237 21 24
                                    

Faisons les présentations :

Je m'appelle Moon, j'ai eu 20 ans le 30 mai dernier. Je suis à l'université en seconde année d'étude de droit et de lettre. Ouais je suis malade, pourtant c'est passionnant !!
Je n'ai pas fait la première année à cause des événements des deux dernière années.
Mais j'ai bien rattrapé et j'ai réussi à être acceptée l'université de San Diego.

J'aime les choses simple qui peuvent être très cliché, banal, mais je m'en fiche.

Comme le cinéma, surtout les films d'action et les séries fantastiques.

Le sport est une passion. Je rêvait de faire de l'athlétisme ou un sport de combat en club... mais ça veut dire être en contact avec des humains. Alors j'ai préféré l'option : courir dans la forêt où je suis sure de croiser personne.
Ne pensons pas aux psychopathe voulez-vous.

Et les livres. Tous les livres. Romantique, policier, science-fiction, bd, mangas, pièce de théâtre, autobiographie, épistolaire...

J'aime beaucoup lire des anecdotes ou des théories sur des sites. Surtout celles qui parlent des âmes sœur ( a force, vous allez me prendre pour une folle ! )

La mythologie grecque, romaine, égyptienne, orientales... m'intéresse.
Je passe des heures à lire les mythes de ces civilisations et de ces religions. Je trouve ça tellement passionnant !

En contre partie, j'aime pas les soirées, prendre les transports en commun, les concerts, les centres commerciaux, les cinémas..
Pourtant j'adore les activités qu'on y fait.
Oui je suis contradictoire.
Mais bon.
En bref les endroits où il y a des putains d'humain quoi..

Ils sont désagréable, grotesques, irrespectueux, dégoûtant, décevant, superficielle, arrogant, égocentrique ainsi que narcissique, jugeant, inintéressants... je pourrait passer des journées à dire des choses pessimistes au sujet de l'Homme.
( oui je fais partie de cette race pourtant )

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je hais tant les êtres humains... vous allez vite comprendre.
Parce que oui, ça n'a pas toujours été comme ça...

J'aurais du être sur mes gardes plus tôt.

« T'es pathétique »
« Beurk »
« T'es sale Moon »

Vaux mieux pas ramener le passé dans le présent.
Un futur passé

———
Hey !

C'est un plaisir de publier sur Wattpad, la commu est super gentille et j'espère pouvoir discuter avec !
Vous allez découvrir l'histoire de ma petite Moon et de mon beau Elyo ( ainsi que ses copains tout aussi charmant )
Je suis très fière de mes personnages et de leur histoire.

Pour le moment je n'ai pas fini l'histoire mais j'ai une quinzaine de chapitres en avance.
Je compte publier assez souvent.

N'hésitez pas à écrire, mettre un emoji ou autre, ça m'encouragerais vraiment.
Et puis connaître votre avis est important.
Bref.

Bonne lecture !
Xo <3
Maïa

Soulmate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant