Bonne lecture les p'tits 📖
M I K H A Ï L.
- Qu'est-ce que tu foutais ? Tu allais buter la fille !
- Laisses-moi Mikhaïl, tu commences à me taper sur les nerfs là.
- Tu te rends compte au moins une seule seconde de ce que tu as fait ?
- Ça-va, d'habitude tu n'as pas autant d'états d'âme. Ce n'est qu'une menteuse qui méritait le sort que je lui réservais.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit, qu'est-ce qu'elle t'a fait pour déclencher ta fureur ?
- Elle m'a menti, elle a essayé de me manipuler en me faisant croire qu'Anton avait tenté de me droguer !
L'obstination d'Alexeï me fit soupirer mais ce n'est pas ça qui me choqua le plus. Non, c'est le fait qu'Esmée puisse penser qu'Anton aurait pu droguer mon ami. Il ne ferait jamais ça. J'avais parfois l'impression que puisqu'elle ne l'aimait pas, elle se méfiait anormalement de lui.
Je connaissais Anton. Il avait beau avoir plein de défauts, comme nous tous, il en restait quelqu'un de confiance. J'en étais certain. Sa personnalité extravagante, son originalité, son besoin de supériorité, tout ça, c'était parce que toute sa vie, on l'avait comparé. À Evaan, ou bien à Alexeï. De cette situation était né un besoin de toujours se démarquer des autres.
Mais encore une fois, il ne pourrait jamais faire du mal à un de ses proches.
- Alors, tu voulais bien la tuer ?
Il me lança un coup d'œil, mais ne me répondit rien. Pendant qu'il reportait son attention vers son portable, quelqu'un toqua.
Je vis mon ami serrer les dents avant de lancer un " entrez " contrarié. J'ai rivé mes yeux vers la porte, qui s'ouvrit sur Sasha, suivi d'Anton.
VOUS LISEZ
ROMANOV.
RomansaEsmée Owens n'a jamais oublié ce garçon au charme aussi dévastateur qu'intrigant. Elle n'a jamais oublié les plus sombres facettes de sa personnalité qu'il lui a dévoilé. Ils sont les deux seuls témoins à savoir ce que leurs âmes respectives traînen...