J'ouvrit mes yeux , aujourd'hui on commence à 10h00 ce qui me laissait le temps de me préparer.
Mes parents et Trey étaient déjà partit.
Je me rappela des événements de la veille. Taehyung à voulu m'embrasser.... mais je n'ai absolument pas la tête à être amoureuse . Pourquoi ?* FlashBack *
J'étais entrain de mangé au réfectoire de la cantine du collège avec mes potes quand Maxine pris la parole .
Maxine : Je dois te parler Joy
Moi : De quoi?
Maxine : Heuu... attends qu'on ai fini de mangé
Une fois le repas fini elle me prise à part .
Maxine : Je comprendrais que tu ne veuilles plus me parlé ...mais voilà Hier soir j'étais avec Alexis et... et on s'est embrassé ... voilà désolée je ... on jouait à action ou vérité et..
Moi : Tu te moques de moi ?! Je ... Alexis ?! Comment tu as pu me faire ça Maxine ? Meilleure amie soit disant ? Tu me dégoûtes !
* Fin Du flash back *
Finalement je lui ai pardonné mais jamais je n'oublierai , c'était mon première amour . Maintenant je part du principe où tout les mecs sont pareils , veulent me faire souffrir veulent joué avec moi , sont sans coeur !
Bref ! C'est du passé...
Je mis de la musique et commença à me préparer , j'étais toute seule Trey était partit je-ne-sais-où et mes parents sont partit travailler .
Je mis mon uniforme comme d'habitude , j'attacha mes cheveux en queue de cheval .
Je resta à regarder les dessins animés puis partit en cours.Je marchait tranquillement quand j'apprecu de loin V qui était avec son groupe , j'hésitais entre l'évité ou lui parler . Je n'eu pas le temps de choisir qu'il m'interpella.
V : Viens je dois te parlé ...
Il me tira sur un banc
V : Désolée pour hier j'aurais pas du .... enfin voilà ! T'es vraiment une bonne amie et je te vera que comme ça maintenant!
Moi : Ah cool ça m'enlève un poids tu sais ...
V : bah écoute je suis-
* DRIIIIING DRIIIING *
On partit en cours sans qu'il ai pu finir sa phrase je m'asseya près de ShinHye . Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais... elle est pas tellement marrante du genre ... elle ne veut jamais être en retard en cours elle ne parles pas breff tout le contraire de moi.
~
Il était l'heure d'aller mangé , je marchait dans les couloirs quand quelqu'un m'interpella.??? : Hé toi là!
Je me retourna et je vit MinAh
MinAh : Tu crois que je vais rien dire?
Moi : De quoi tu parles ? On se connaît même pas
MinAh : Bah moi je te connaît , tu crois que tu va sortir avec mon mec?!
Moi : Qui ?
MinAh : Nan mais tu va au cinéma avec lui !
Moi : Taehyung ?! Non mais t'inquiète c'est juste un pote n'ai pas peur!
MinAh : *S'approchant de moi* J'ai absolument pas peur de toi
Moi : Bah me parles pas alors oohhr
MinAh : Tu fais la maligne mais tu me connaît pas moi , t'es rien ici ! BTS , Block B et Miss A (N.D.A : je sais pas pourquoi j'ai sortit Miss A honnêtement xD) les seules groupes populaire , toi tu n'es nulle part tu est comme ta pote , t'es une bouffone
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...