*Chapitre 7* : La guerre est déclarée

3K 218 89
                                    

Ahaha trop de cutness surtout Jimin Omgg je meeuurt

Je sentis une main couvrir ma bouche

??? : Alors la miss ?! On prends le mec de ma pote ?!

C'était un garçon , il m'emmena dans une ruelle et me bouscula violemment contre le sol .

Une silhouette arriva , je la reconnaissait c'était MinAh.

MinAh : Alors Oppa tu t'es occupé d'elle ?

??? : Non ... je te la laisse

Il fit un bisous sur le front à MinAh puis partit. Je ne comprenait pas tout , mais ce que je savais c'est qu'elle voulait se battre . Je me releva

Moi : Tu me veux quoi MinAh?

Elle me prise par le col.

MinAh : Depuis que tu es arrivé , tu veux me voler la vedette , et Taehyung ... tu l'as fait rompre avec moi alors que notre couple était solide . Tu n'es qu'une traînée .

Je n'avais pas l'intention de me battre . J'enlèva sa main de mon cou

Moi : Combien de fois je dois te dire que je n'ai pas touché à ton mec?!

(Bon c'est un petit mensonge)

Elle me donna un coup dans le ventre. Je reculait , j'avais mal. Je n'avais pas le choix , il fallait que je me défende. Je lui donna un coup de poing au visage et l'attrapa par les cheveux . Je la mis par terre et m'approcha de son visage.

Moi : Je suis resté calme avec toi mais tu m'as cherché . Ne t'avise plus jamais de me toucher . Et si je dois sortir avec Taehyung je sortirais avec lui .

Je fit demi tour et rentra chez moi. J'ai appris à me battre , quand on as un grand frère c'est obligé ! Heureusement il y avait personne , quand j'étais tombé mes mains avait frotter le sol , je saignait . Je désinfecta mes plaies et partit me laver. Pourquoi c'est à moi que ça arrive ? Pourquoi il a fallu que je partes ici? Je regrette ma vie en France .

Finalement je m'endormis rapidement.

-Le lendemain-

Trey : Yo la limace bouge tes grosses fesses d'ailleurs tu devrais faire du sport

Moi : Moi? !

Trey : Non ton oreiller patate !

Moi : Pfff laisse moi je suis pas d'humeur Trey ! Et d'ailleurs je te boudes donc vire de ma chambre avant que je te fasse faire un featuring avec le sol

Trey : T'as quoi? Pourquoi tu me boudes?

Moi : Tu me dit des trucs toi? Non alors voilà.

Trey : Vas y explique mon doudooooou

Moi : Doudou? Je crois pas non !

Je me redressa et il s'asseya sur le bord de mon lit près de moi.

Moi : Bon alors déjà je te boudes parce que tu m'as pas dit t'avais une meuf eeeettt baah il y autre choses et c'est plus compliqué ...

Trey : C'est pas ma petite amie , elle est juste belle enfin tu me connais je tombe jamais amoureux alors hein ! Dit moii

Moi : Enfaite... J'ai rencontré 7 garçons ils sont dans ma classe et je suis proche d'un il s'appelle Taehyung eeet j'ai rencontré une amie Bora et deux ennemis MinAh et ShinHye.

Trey : 7 garçons ?! Nan mais non présente les moi sinon je vais te taper inutilement

Moi : T'es serieux toi quand t'as retenu que ça? Non mais t'es fou toi jamais je te les présenterais jamais. ... à part si il viennent à la maison ...

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant