P.D.V Externe
Cela fait bientôt deux semaines que Joy est dans le coma . Les médecins disent qu'elle a perdue énormément de sang .
Tout le monde venaient la visité .Il y a ses parents qui sont morts d'inquiétude , ils ne savent pas pourquoi leur fille a voulu ce suicider . Oui parce que les médecins et la police assuraient que personne n'était sur les lieux du "drame" .
Son frère lui ne montrait rien , mais le soir il pleurait sa petite soeur , sa moitié en quelques sortes était dans le coma . Il se posait des questions pourquoi il n'avait pas vu qu'elle était mal . Il s'en voulais.
Bora , elle ne dort plus elle revoit le corps de Joy en sang incapable de bougé . Un numéro masqué l'avais prévenu de ce qu'il se passait . Elle n'en avait pas parler à la police sans doute par peur. C'était la seule qui savait que Joy n'avais pas perdu la raison. Elle passait son temps à pleurer dans les bras de RapMonster , Joy était devenu comme sa soeur elles ne se lâchaient presque jamais.
ShinHye ne laissait rien passé de ses émotions elle regrettait son geste mais ne voulais pas avoir de problème .
Zico avait compris que c'était ShinHye qui avait fait ça mais n'osais pas en parler à la police car indirectement il était lié . Une fois il est venu à l'hôpital mais Jungkook c'était interposé et ils avaient fini par se battre.
Jungkook passait son temps à réfléchir , pourquoi avait elle fait ça? Il en avait conclu que c'était à cause de rumeurs sur les photos .
V ne parlait pas il avait la haine en lui. Il détestait Joy mais l'aimais , ses sentiments été devenu plus que présent il passait des nuits et des nuits à l'hôpital afin de rester au près d'elle .
-
Nous sommes le 3 Mars , V avait passé la nuit sur le fauteuil de la chambre d'hôpital .
Une bruit le réveilla c'était la mère de Joy qui était arrivé.Maman de Joy : Bonjour Taehyung... comment va tu ?
V : Mal , très mal
Elle lui tendis un sac où elle y avait mis des affaires de rechange et une couette .
MDJ : Tu sais... si... enfin tu peut partir de reposer ta mère s'inquiète sans doute pour toi
V : Ma mère ? Je vis seul
MDJ : ah je comprend... les médecins t'ont parler?
V : Oui , ils ne savent pas si elle va...
La mère de Joy s'effondra en larmes.
MDJ : Je suis désolée ... c'est beaucoup pour moi
Taehyung hésita un instant puis fini par la prendre dans ses bras .
V : Ne vous inquiétez pas tout va bien de passer
Elle sécha rapidement ses larmes puis déclara :
LMDJ : Je dois partir travailler ... je te laisse et préviens moi au moindre changement.
V : D'accord madame .
Elle se dirigea vers la porte puis s'arrêta au seuil .
LMDJ : Merci Taehyung de veillez sur elle ...
V : Ne me remerciez pas la madame
Elle lui sourit puis sortit . Taehyung se rasseya sur le fauteuil et se mit à contempler Joy . Il se disait qu'elle était magnifique , il lui prit la main.
Taehyung : Tu me manques tellement ... ton sourire , ton rire ta joie de vivre ... tout me manques chez toi .
Il commença à pleurer doucement
Taehyung : Je suis désolé de ne pas t'avoir cru. Tu es la meilleure chose qui m'est arrivé , pour rien au monde j'irais voir une autre fille que toi parce que tu es la meilleure . J'espère tellement que tu te réveillera ... j'attendrais peu importe j'attendrais pour toi , si je me suis énervé après toi c'est parce que j'étais jaloux. Jaloux qu'un autre puisse t'avoir .
Il se mit à sourire d'une manière nostalgique
Taehyung : La première fois qu'on s'est vu.. ahah j'ai craqué pour toi . Ton petit sourire là... et quand nous sommes allez à la patinoire . Tu étais à deux doigts d'accepter ! Je ne perdrais jamais espoir qu'un jour on se diras qu'on s'aime et qu'on s'embrassera.
Le jeune homme la regarda à la recherche d'un mouvement mais rien . Il posa sa tête sur elle et lui prit la main. (Voir photo)
P.D.V ShinHye
Je parit en cours , comme chaque jour , comme si de rien n'était . Zico me regardait bizarrement il avait sans doute compris mon geste. J'étais mal j'avais finalement appris que Joy n'était jamais sortis avec zico. Tout était allez trop loin . Pourquoi ai je dérapé ainsi? Je mérite de mourir ... et ça ne tardera pas à arriver.
P.D.V Externe
Du côté de Jungkook
Il n'avais aucune envie d'aller en cours aujourd'hui . Il appela donc Namjoon qui arriva quelques minutes après .
Namjoon : Salut
Jungkook: Bonjour
Namjoon : Ça ne va toujours pas mieux toi?
Jungkook : Non..
Namjoon : Je dois t'avouer que moi aussi ça me fait de la peine . J'aimais bien le disputé avec elle au final
Jungkook : Tu crois qu'elle ... s'est mutilé?
Namjoon : Honnêtement? Non et toi?
Jungkook : Je penses bien... tout le monde le pense
Les deux jeunes garçons s'asseyerent sur la table à manger.
Namjoon : Réfléchis deux minutes , pourquoi elle s'est retrouver dans une maison abandonné?
Jungkook : Pour que personne ne le sache !
Namjoon : Hm.. Je ne suis pas convaincu elle n'as vraiment pas l'air dépressive au contraire
Jungkook : C'est souvent les gens les plus tristes qui ont l'air les plus joyeux
Namjoon : Pas faux ... on verra à son réveil
Jungkook baissa la tête
Namjoon : C'est sûr qu'elle va se réveiller...
Jungkook : Mmh parlons d'autres choses .
Namjoon : Oui. Taehyung est vraiment mal il m'as avoué qu'il l'aimais mais je sais que toi aussi
Jungkook : Qu.. Quoi? Je ne l'aime pas !
Le plus jeune se mit à rougir
Namjoon : Ahhah regarde tes joues !!
Jungkook : De toute façon elle aime Taehyung ...
Namjoon : C'est sûr que ça va créer des ennuis ...
Ils furent rejoins par les autres garçons (sauf Taehyung )
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Fiin !
Bon en ce moment c'est pas la joie dans la fiction (Joy joie?! Avouez je suis drôle)J'espère que ça vous a plu
Votez et commentez pour me laisser vos avis ^^ ♡♡
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...