*Chapitre 1O* : C'est la fin...

2.6K 198 83
                                    

P.D.V Joy

Deux jours étaient passés depuis les rumeurs etc... j'avais peur de ce que Zico pouvais me faire mais visiblement il ne me faisait rien.

Finalement les gens avaient compris qu'il s'agissait d'une rumeur sauf V et JungKook (et RapMon mais on s'en fout). J'étais venu une fois vers JungKook mais il m'avait repoussé je n'avais donc pas essayé pour V qui à l'air vraiment énervé .

-

Aujourd'hui première heure : cours de maths . Je trainais des pieds jusqu'à ma salle , Bora était déjà arrivé . Par contre ShinHye non ce que je trouvais curieux car étant une intello de première elle ne manquait jamais aucun cours.

Bora : Heyy ! me fit-elle avait un grand sourire

Moi : Salut , toi tu as l'air d'avoir quelques choses a me dire ?

Bora : Oui mais... je ne sais pas si tu va bien le prendre

Moi : Vas y !

Bora : Baaaaah... je sort avec RapMonster

Moi : AVEC QUI?!

Bora : Yaah ! Arrête de crier ! oui depuis hier soir il m'as inviter dans un parc et il m'as offert des fleurs . Kyyaaa c'était trop romantique !!

Moi : Dégeulasse

Bora : T'es sérieuse toi ?

Moi : Non mais tu sais très bien que RapMonster et moi c'est pas l'eau chaude et l'eau tiède !

Bora : C'est pas quoi?! Enfin bref je l'aime et il m'aime tu devrais être contente pour moi

Moi : J'ai jamais dit que je ne l'étais pas

Bora : Mheuu bien sûr!

Le prof arriva et le cours commença par miracle je réussi à comprendre ce qu'il me raconter.

La fin du cours était arrivé et Bora partit vite voir son bien aimé pour l'embrasser.

Ça commence...》 me soupirai-je à moi même

Je me dirigea donc seule vers le cours suivant qui était celui de S.V.T quand je me rendit compte que j'avais laisser mon classeur au casier .

Moi : Monsieur je peux aller chercher mon classeur je l'ai oublié dans mon casier s'il vous plaît ? (N.D.A : Vous savez cette phrase c'est l'histoire d'une vie -LaMienne- mdrr )

Mr.S.V.T : D'accord dépêche toi

Je pris mes clefs et partit vers mon casier quand soudain une ShinHye sauvage apparut devant moi. Elle avait les yeux tout gonflées et elle sanglotait.

ShinHye : Pou...pourquoi ?

Moi : Pourquoi quoi?

-Stop-
P.D.V Zico

- FlashBack 1h-

Les cours allés commencer et mon plan aussi .
J'étais à l'entrée du lycée attendant ShinHye qui va jouer un rôle très important.
Elle arriva enfin je la tira par le bras elle fut très surprise .

Moi : Je peux te parlé ?

Elle commençait à rougir je prenais un malin plaisir à la draguer , depuis le début de l'année j'avais compris qu'elle crusher sur moi. Je l'emmena derrière le lycée et commença à lui parler comme si c'était une amie .

Moi : Tu sais c'est dommage que je sortes avec Joy sinon toi et moi ça aurait pu aller plus loin

ShinHye : Sérieux ?

Moi : Oui bien sûr t'es parfaite dommage

Une larme perla le long de son visage

ShinHye : Tu pourrais pas rompre ? P...pour moi!

Moi : Heu non désolé enfin voit avec elle ...

Elle partit de son côté . Je me frotta les mains.
Joy tu n'avais jamais du te moquer de moi.

-Fin FlashBack -

P.D.V Joy

ShinHye : Pou...pourquoi ?

Moi : Pourquoi quoi?

Elle referma mon casier violemment

ShinHye : FAIT PAS L'INNOCENTE !!!!!!!

Moi : C'est quoi ton délire ShinHye encore

Elle ne répondis pas , je lui tourna donc le dos et partit dans la direction de la classe , il n'y avait personne dans les couloirs , je sentais que ShinHye était derrière moi .
D'un coup je sentis une presse m'envoyer au sol , je lèva la tête et la vit devant moi , elle s'approcha et sortit un couteau je pris peur . Elle me chuchota :

ShinHye : Tu va me suivre ou j'hésiterais pas à te planter .

Elle me releva de force et me sortit du lycée personne ne sans rendait compte , j'avais envie de crier , hurler au secours mais je ne pouvais pas. Comment c'était possible !

Finalement elle m'emmena dans une maison abandonnée à cette heure là il n'y avait personne dans les rues. Je réfléchissait à comment m'enfuir mais elle gardait son couteau près d'elle et vu qu'elle est complètement taré elle n'hésitera pas à me l'enfoncer .

ShinHye : Tu va me suivre et monter sur le lit .

Elle m'indiquait un lit en bois remplit de poussière , j'accepta sans me plaindre.

Je m'asseya dessus mais elle m'allongea , ce fut quelques secondes après que je comprenais qu'elle me ligotait .

Moi : Tu fais quoi là?

Elle recommença à pleurer

ShinHye : Ce que j'aurais du faire depuis longtemps ... mais avant je veux savoir .. savoir pourquoi tu m'as fait ça ? Tu sort avec Zico alors que je te l'avais dit que je l'aimais . Je suis folle amoureuse de lui , je rêve de lui je penses à lui tout les jours. N'as tu aucun scrupule!

Moi : Je ne sort pas avec lui

ShinHye : ARRÊTE DE MENTIR C'EST LUI QUI ME L'AS DIT! et tout ce qu'il me dit j'y crois

Moi : Mais je te promets je ne l'aime pas!

ShinHye : Ça suffit !!! Je... je..

Elle s'arrêta soudainement de pleurer et me regarda dans les yeux . Je voyais de la noirceur elle me haïssait , elle voulait me tuer !
Elle resortit son couteau . Je ferma les yeux par reflexe mais les ouvrit rapidement quand je sentais une lame s'enfoncer dans mon bras droit . Je poussa un cris d'horreur , le sang commençais à sortir peu à peu.

ShinHye : Soit c'est toi ou soit c'est moi.

Elle me taillada les veines un coup puis deux puis trois elle ne s'arrêtait pas . Le sang coulait de plus en plus fort je m'agitais mais en vain . J'étais horrifiée par cette scène . Je mourrait de peur . Je ne saurais dire combien de temps elle est restée à s'acharner sur mes poignets . Finalement elle me détacha et partit , c'est tout ce dont je me souviens . Mes yeux se fermait peu à peu. Je n'avais plus de force , je ne pouvais rien faire . "C'est la fin ..." Me dis je à moi même.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Vas t elle mourir?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment aimée écrire ce chapitre ( je suis bizzare xD)
Vous l'avez aimé? Dites moi vos avis en commentaires !
Merci d'avoir lu ♡

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant