*Chapitre 16* : Avec Lui~

2.5K 185 90
                                    

Hier soir j'avais mal dormis , je repensais à hier soir et j'avais fini par trouver un plan . Si elle croit que elle va se moquer de mon frère comme ça!

Aujourd'hui on est samedi et j'avais promis à TaeHyung que je passais la journée avec lui .
Toute les autres filles ayant un rendez vous avec leurs copains s'habille de manière à attirer son attention seulement moi j'avais un truc de différent , ce truc appeler "La Flemme" après avoir cherché dans mon armoire je dénicha un short jaune fluo avec un croc top blanc et des ballerines blanches. (Je sais j'abuuse). Pour les cheveux je les laissa détaché , il m'arrivait en dessous de la poitrine .
Je me maquilla légèrement , bb crème , mascara et du baby lips .

Je me regarda dans le miroir.

《 Espérons qu'il n'y ai pas une bombe atomique qui vienne le draguer! 》Me dis-je à moi même.

Je descendis les escaliers et me prépara mon petit déjeuner , mon frère dormait encore et mes parents était au travail .
C'était comme ça depuis que je suis toute petite , mes parents passe leurs VIES à travailler , c'est ma grand mère qui nous à élever en quelques sorte.

Je me pris du cruesli avec un peu de lait et m'installa à table toute seule en mode forever alone.
Mon téléphone sonna

《 Tae' : Bon je viens te chercher vers qu'elle heure?
Moi : Je pense que je vais venir à pied ça va me faire du bien de marcher
Tae' : Sûr?
Moi : Oui c'est bon t'inquiète pas
Tae' : Bon tu viens dans moins de vingt minutes !
Moi : Attends mais je mange là!
Tae' : Tu mangeras chez moi aller!!! Moi je veux te voir tu me manques trop!
Moi : On s'est vu hier
Tae' : non mais toi et moi en tête à tête!
Moi : J'arrive ~ à tout de suite♥》

Vous avez entendu ça? Je lui manques *^* .
Bon je me suis promis de pas tomber amoureuse de lui! Imaginez il fait pareil que mon ex et il sort avec Bora?!
Bon j'arrête j'arrête! En fait je crois bien que je suis amoureuse... oh naan...

*ÉllipseDes20mins*

J'étais maintenant devant sa porte , je toquais mais il ne me répondit pas . Après CINQ minutes monsieur m'ouvrit.

Moi : C'est pas trop tôt ! Heureusement que j'étais pas poursuivit par un tueur ! Je serais morte depuis longtemps! (N.D.A : ma grand mère elle dit tout le temps ça mddr)

Je posa mes yeux sur lui , il était torse nu .

V : Vas y te gêne pas!

Moi : Crois pas je te regardait aussi!

V : Tu regardais quoi alors?

Moi : Rien de spécial en tout cas en plus t'as même pas d'abdos boouh c'est nuuul

Il se mit à bouder et partit dans sa chambre . Je rentra et referma la porte derrière moi . Je le suivi il était dans sa chambre les bras croisés , un vrai gamin!

Moi : Tae'...

V : Mmhh

Moi : Je rigoole heuu !

Je mis mes bras autour de lui .

Moi : J'rigole t'as des abdos

Il me fit un sourir de vainqueur

V : Bah enfin ! J'attendais juste que tu me dise ça . Si tu veux la vérité j'ai fait genre que j'étais torse nu mais c'est que quand t'es arrivé que je l'ai enlevais pour faire le gars sexy et toout

J'explosa de rire!

Moi : Ahahahhh!! T'es trop nuul !
Qu'est ce que je ferais sans toi!

V : Riienn!!

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant