*Chapitre 3* : La Roue Tourne

1.4K 134 136
                                    

P.D.V Joy

Taehyung ne me répondais.

M'en fou je vais le voir quand même , j'étais sur la route avec Méryl.

Méryl : Pourquoi t'es énervée ?

Moi : J'en ai marre de Tae' ! Il m'as prise pour sa crème nivea où quoi?! (N.D.A. : C'est mon expression maintenant ptddr idk why )

Il faisait horriblement froid et la pluie commençais à tomber arggh.

Nous arrivions enfin devant chez lui , je sonna et sonna encore.

{Tae :Ouii!?
Moi : Ouvre
Tae' : maintenant ?
Moi : Nan hier}

Il soupira puis ouvrit , je monte les escaliers toujours suivis de Meii.
Je toqua , mais il apparut directement.
Avec derrière lui.. Une.. Une fille ?

Lui semblait perdu tandis que moi je ne savais pas quoi dire .

Moi : Hum... C'est qui elle ?

Tae' : Une..une amie

Moi : Son prénom ?

?? : Christelle

Moi : Qui t'a parler ?

Tae' : Joy... Laisse moi t'expliquer... On dois parler toi et moi .

J'avais compris qu'ils étaient plus qu'"amis"

Joy : Nan la ferme et écoute moi. Ça fait deux mois , deux putin de mois que j'attends que tu viennes me voir , me dire que tu m'aimes . Mais pendant ce temps là , tu prends du bon temps avec une autre ? Nan nan nan excuse moi mais pour moi c'est trop. Je repris mon souffle tandis que mes larmes coulaient. Tu te rappelle pas y'a un an? Cette promesse ? "je serais toujours la pour toi" mais M.D.R. Tout à bien changer.
Mais t'inquiète pas TaeHyung , la roue tourne.

Sur ce partis , arriver près d'un parc je m'asseya et me mise à pleurer. Meii arriva et me consola .

Meryl : C'est un gros bâtard , vraiment il mérite pas de t'avoir .

Moi : Le mec , il me sort une meuf oklm . Je dois le prendre comment ?!

Méryl : Shhtt ~ Tu mérite bien mieux.

P.D.V Christelle

C'est qui elle? Je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passe.

Moi : Qui est elle ?

Il se gratta l'arrière du crâne.

Tae' : Ma copine... Avoua-t-il

Moi : Ah et tu trouves ça normal? Nan parce que je crois que on n'as pas la même définition du mot "célibat".

Tae' : Je ne l'aimes plus

Moi : Pourquoi tu ment ?

Tae' : Tu veux la vérité ? Okay , elle et moi on a vécu des trucs de malade. Mais maintenant c'est fini.

Je savais que je n'optiendrais que ça de sa part. Mais cette Joy , n'a vraiment pas intérêt de venir voir Tae' parce que sinon on ne va pas rigoler.
"On" = les gens dans ma tête , nan je ne suis pas folle.

P.D.V Joy

Je n'arrivais toujours pas à y croire , tout cela est passé si vite ...

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant