P.D.V Jungkook
Encore une journée à attendre , à espérer qu'elle se réveille . Les cours étaient fini je me dirigea donc vers l'hôpital.
J'entrais dans sa chambre et vit Taehyung endormis près d'elle .
Je me racla la gorge afin de réveiller mon meilleur ami..Moi : Salut...
V : Salut..
Je sentais un malaise entre nous deux .
Moi : Tu sais je pense qu'il faut qu'on parle
V : Tu as raison
Il se leva et on partit faire le tour de l'hôpital.
V : Je..
Moi : Non attends je commence . Je sais que tu aimes Joy et j'ai essayé de retenir mes sentiments parce que je n'aime pas aimer mais c'est trop tard je suis tombé amoureux d'elle . Et je n'ai pas envie qu'on se dispute ou quoi que ce soit. Tu es mon meilleur ami depuis la maternelle et je n'ai pas envie de te perdre pour une fille.
Il réfléchissa quelques secondes puis me répondit
V : Je suis d'accord avec toi ... nous n'avons qu'à dire que si elle te choisi je ne dirais rien et vice versa ... et puis si ça se trouve elle va sortir avec RapMon
Ce remarque me fit rire l'amour vache (N.D.A : j'ai appris ce mot aujourd'hui XD ) comme on dit.
P.D.V Extérieur
Du côté de Zico
Le jeune homme était rempli de remords. Il attendit donc ShinHye à la sortit du lycée.
Il l'a vit et l'attrapa violemment par le colZico : Écoute moi bien ShinHye , tu va aller voir la police où sinon c'est moi qui va le faire.
Elle eu un sourire malicieux.
ShinHye : Et pourquoi je le ferais?
Zico : Parce que je te l'ai dit
ShinHye : Tu as raison j'irais voir la police
Zico : Je préfère ça
ShinHye : Pour leurs dire que TU l'as mise en dépression après tout , tout le monde la prends pour une tarée
Zico : Oses faire ça ShinHye je te jure que je te tuerais . Ça t'amuse bien que tout le monde pense qu'elle est folle mais si ils savaient que c'était toi la bonne à enfermer !
ShinHye : Je sais je suis complètement folle... mais moi aussi je m'en veut...
Zico : Alors tu attends quoi pour te dénoncer?
ShinHye s'approcha de Zico avec un regard différent
ShinHye : Ne t'inquiète pas , je compte mourir moi aussi mais avant ... je veux te le faire payer
Zico : Espèce de s**** essaye tu verra
Shinhye : bien sûr
Elle fit un dernier sourire hypocrite puis partit
Zico savais qu'il était en quelques sortes impliqué dedans .
À l'hôpital
Les deux jeunes avaient fini par faire un petit tour en ville afin de se changer les idées. Taehyung fini par revenir à l'hôpital .
P.D.V Joy
J'essaya de bouger mes doigts , j'ouvrit petit à petit les yeux . Que c'est il passé ? Il me fallu cinq bonne minutes afin de comprendre la situation . Moi , dans un lit d'hôpital . Je n'avais aucune idée de ce que je faisais ici. Je tourna légèrement ma tête et aperçu taehyung sur un fauteuil . J'essaya d'articuler tant bien que mal.
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...