Jimin : Tu as déjà eu des sentiments pour Jungkook?
Moi : Non ...
Jimin : Si il n'y avait pas eu TaeHyung tu serais sortis avec lui ? Soit honnête
Moi : Bah... Oui
Ils furent choqué de ma réponse
Moi : Attendez on se calme! Je n'ai plus de sentiments pour Jungkook
Jungkook sortit de la voiture énervé et partit longé la route en plus il pleuvait Je sortit également de la voiture pour le rejoindre
Moi : Jungkook attends moi!
Jungkook : J'en ai marre de toi pourquoi il a fallut que tu vienne en Corée gâché nos vies ? J'étais bien sans toi! Et Tae' aussi avec MinAh il n'avait pas besoin de toi! Même ShinHye tu l'a rendu folle! T'aurai du mou... Oh et puis laisse tombé tu comprends vraiment rien
Il repartit dans la voiture tout en claquant la porte. Je m'asseya au bord de la route et me mise à pleurer , j'étais vraiment blessée par ce qu'il m'avait dit . J'avais compris la fin de sa phrase... À ce moment là , j'eu envie de tout balancer , je me faisais peine à voir mon mascara avait coulé , mes cheveux étaient trempé et la pluie continuait de tombé . (N.D.A : Prêtez attention au rimes svp XD)
Jimin arriva vers moi
Moi : Laisse moi !
Jimin : Mais tu va attraper froid
Moi : Je m'en fou... S'il te plaît laisse moi seule Jimin
Il ne répondit et répartit confus dans la voiture. J'avais besoin de parler à Bora la seule qui aurait su me réconforté...
P.D.V Bora
*EllipseDeLaNuit*
Il devait être six heures du matin et nous étions tous près à partir chercher les autres filles. Je ne parlais toujours pas à Namjoon . Le vieux monsieur nous avait donné une carte afin que l'on puisse nous repéré.
Nous montions tous dans la voiture.
Suga : Je crois savoir où ils sont.
Il déplia la carte
Suga : C'est ici qu'on les a perdu alors ils doivent être part là
Nous roulions donc sur les traces des autres, après une vingtaine de minutes je vis au loin une personne assis par terre près d'une voiture.
Plus nous nous approchions plus je reconnu cette silhouette , c'était Joy?!
J'accouru vers elle , elle était couché par terre toute froide et pâle . Ses yeux clairs étaient rouges et gonflé . Les garçons l'encerclerent également . TaeHyung la prise dans ses bras ce qui l'a fit ouvrir les yeux .Taehyung : Joy mais qu'est ce qu'il t'es arriver ?!
P.D.V Joy
J'étais heureuse de le sentir dans mes bras mais je me sentais vraiment mal .
Au même moment Jimin , Jungkook et Jin sortirent de la voiture .RapMonster : Comment vous avez pu la laisser dormir sur le sol?! Vous êtes complètement malades ou quoi?!
Taehyung se lèva et s'approcha de Jungkook .
TaeHyung : J'espère que tu n'y es pour rien
Jungkook rigola
Jimin : Calme toi Tae'! Écoutez je penses que l'on devrais allez dans le chalet le temps de tout vous expliquez..
On l'écouta et partit chacun fans une voiture
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...