*Chapitre 13* : Une bonne journée

2.9K 207 129
                                    

Cela fait maintenant une semaine que Joy est sortit de l'hôpital .

Tout aller mieux , elle avait réussi à convaincre ses parents et tout le monde qu'elle n'avait rien fait.

Mais elle n'osais pas dénoncer ShinHye par peur de "représailles". Taehyung son nouveau petit ami (:p) lui avait dit qu'il trouverais un moyen de se venger .

P.D.V Joy

Aujourd'hui c'est le grand jour!

Je retourne en cours , j'avais une peu peur. Je mis mon sac sur mon dos quand on sonna à la porte . Je partit ouvrir c'était Tae'

Taehung : On va être en retard

Moi : Rooh ça va ~ *à mes parents* JE SUIS PARTIT!

Je ferma la porte derrière moi et on commença à partir.

V : Tu te sens comment?

Moi : Hmm.. bien

V : C'est vrai ça?

Moi : j'ai pas envie de voir ShinHye

V : Quand je vais la voir je te promets que je vais la tuer

Moi : Nooon !

V : Attends tu as vu ce qu'elle ta fait et tu veux la laisser?

Genre la vie elle est belle le ciel il est bleu et tout va bien on court dans les prairies avec Laura Ingalls ? Non c'est pas comme ça!

Moi : *soupir* Promets moi que tu ne l'as touchera pas

V : Nan

Moi : Alors je te boudes

Je marchait plus rapidement quand il me rattrapa et me fit un back hug

V : Jooy~

Moi : Laisse moi je suis en mode boudage !

V : Bon je te promets

Je me retourna pour lui faire face

Moi : *l'embrasse* Merci!

V : Mouais....

On partit en cours , mais aujourd'hui c'était la répétition du spectacle de danse j'avais énormément de retard je partit donc voir la prof.

Moi : Madame je pourrais pas faire le spectacle?

LP : Heu... ils faut que je vois ton niveau , la danse de V et MinAh à été validé (pfff)

Moi : d'accord merci

Je partit m'asseoir quand je vit Bora arrivé , elle me sauta dans les bras.

Bora : enfin de retour!

Moi : Ouais!

MinAh arriva suivi de ... Shinhye

Bora : Elles sont inséparables maintenant

Moi : elles font pitié

Bora : Ouais #Peine

On commença le cours , j'étais encore avec Jungkook .

En parlant de Jungkook ... il ne me parler plus du tout , on était revenu à l'époque du début (N.D.A : apparemment je sais pas trop parler français xD).

Moi : Jungkook on commence?

JungKook : Hum

On devait danser sur Thinking out loud de Edd Sheeran , sauf que je ne connaissais aucun pas .

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant