Épilogue

2.5K 185 350
                                    

Aujourd'hui 13 Décembre , voilà trois ans que mon ange est partie et je ne m'en remets pas .

Trois putain d'année que j'essaye d'oublier sa présence dans ma vie. Mais non , je n'y arrive pas son nom j'ai l'impression de l'entendre partout.
C'est de ma faute si elle as mis fin à ses jours , si seulement je ne lui avait pas dit tout ses mots , si seulement j'avais su me taire.

On dit souvent que c'est lorsque qu'on perds quelqu'un de chère qu'on se rends compte de sa valeur . C'est plus que vrai , c'était mon oxygène , ma joie de vivre .

Joy je t'aime ..

Je suis totalement responsable de sa mort , chaque soir quans je ferme les yeux je revois nos moments passé ensemble.

Bien sûr je peux compter sur les gars qui ont tous fait pour me remonter le moral en vain.
Elle est omniprésente dans ma tête , dans mon coeur.

J'ai besoin d'elle pour vivre. Mais voilà maintenant qu'elle n'est plus là je ne peux plus vivre.

Avant de partir je laissa un message à Kaoutar et Jimin qui avaient accepté de m'héberger pour me remonter le morale.

Chère Kaoutar et Jimin ,

Je vous remercie infiniment de l'aide que vous m'avez apporter mais je ne peux plus continuer ainsi.
Je part la rejoindre à jamais.
Jimin tu restera pour toujours mon meilleur ami et Kaoutar occupe toi bien de Jimin et ton futur bébé

Je vous aimes

Je déposa le stylo , mis mon manteau et sortit de la maison.

Il l'aimait à la mort elle l'aimait à la vie . Pouvais mourrir pour elle mais elle est morte pour lui.

Avant , je vais passer chez Méryl et Suga. Je toqua à la porte , Méryl m'ouvrit Joy dans les bras .

Joy? Sa petite fille de quelques mois

Méryl : Comment ça va Tae' ?

Moi : On fait comme on peut..

Méryl : Restes pas là ! Rentre ! Suga est dans son studio!

Moi : Non je reste pas je viens juste passez en coup de vent ...

Méryl : SUGA VIENS DIRE BONJOUR À TAE!

Le concernée arriva quelques secondes après .

Suga : Yo! Me dit-il en me faisant une accolade

Méryl : Je vous laisse je vais donner à manger à Joy .. À plus tard Taetae!

Dit plutôt adieu..

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant