Chapitre 1 : C'est répartit...

1.9K 137 41
                                    

Ayo les filles! Como esta? :o 9k svp!!!! I am choquée :o Mercii Bonne lecture héhé (͡° ͜ʖ ͡°)

{Allô Tae' c'est moi Joy... Ça fait la cinquième fois que j'essaye de t'appeler depuis ce matin... Réponds moi...}

Je raccrocha .
Mais que ce passe-t-il?
Je ne sais pas... Depuis le début des vacances d'été on dirait qu'il totalement zapé mon existence.
Aucune nouvelle rien... Juste des messages me disant que tout allait pour le mieux de temps en temps.

Enfin bref! Aujourd'hui je part à l'Institut de beauté car Oui!
Joy travaille ! (L'humilité de parler de moi à la troisième personne~)

Comme d'habitude je m'habilla et me coiffa , je pris un skinny noir avec des huarrache blanche et un tess shirt noir. J'attacha mes cheveux qui étaient maintenant violet en queue de cheval puis descendit des escaliers.

Trey - Vraiment là t'es encore plus hideuse que il y a deux ans !

Moi - Enw... T'es gentille ! Je ne fais que recopier sur toi

Trey - Nan je crois pas nan moi je suis au dessus

Mon père arriva en courant dans la cuisine pour prendre son café.

Moi - Papa ! Trey dit que je suis moche

Papa : Trey dit pas que Joy est moche , elle a juste une beauté particulière. Dit il en pouffant de rire

Trey se mis à rire comme un mammifère marin.

Moi - PAPA! .. Mamaaaan!

Elle arriva dans le même état de stress que mon père.

Maman -Quoi?

Moi -Trey à dit que j'étais moche!

Elle donna une tape derrière la tête à Trey , bienfait pour lui!

Maman - Bon j'y vais à ce soir !

Elle partit suivit de mon Père . Je mis mes chaussures.

Trey : Tu part déjà ?

Moi : Bah ouais

Trey : Déjà on dit pas ouais mais oui chef!

Moi : Pff aller dégage

Trey : Tu parles à qui comme ça ?

Il se leva et serra mon cou par derrière (N.D.A. : Jrigole seule en écrivant ça JSP pourquoi XD Nan sérieux ça fait mal ça... Breef)

Moi : Tu me fais mal heuu avec ta tête là ! Bon moi j'y vais salut

Je pris mon sac et partit à l'institut. En arrivant je vit Amber ma collègue , elle était hyper sympa .

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant