P.D.V Joy
Moi : DON'T WAKE ME UP UP UP UP UP UPPPPPP DON'T WAKE ME UUPP DON'T WAKE MEEEE DON'T WAKE ME UUUUPPPPPPPPPPPPP
Aujourd'hui je suis de bonne humeur , ouais c'est toujours comme ça avec moi mes changements d'humeur soudain. Vous n'avez pas l'habitude ?
Je brancha mon téléphone portable sur l'enceinte et mis la musique à fond , Jungkook était encore allongé sur le canapé . Je m'asseya près de lui et caressa ses cheveux.
Moi : Merci d'avoir dormis avec moi
Il poussa un mignon grognement (Comme ceux des bébés aanw *_*... Nan j'arrête) et m'attira à lui. J'enfoui ma tête dans son coup tandis que lui caressa encore une fois mes cheveux.
? : Alors comme ça on dort ensemble ?
Nous relevions nos têtes et aperçu Jhope et Suga suivi de Taehyung , Christelle , Kaoutar , Jimin , Jin , RapMonster et Bora.
Jungkook : Ouais , elle était dérangé à cause de Kaoutar et Jimin qui faisait l'amour devant elle.
Direct...
Tout le monde regarda Kaoutar qui rougissait.
Moi j'étais un peu énervée contre elle. Je sais pas quand même respectez moi faîtes pas ça comme ça!Jhope : Venez on va voir un film aujourd'hui ?
Ils s'asseyèrent tous sur le canapé (Sauf Taehyung' et Christelle..) toute en nous écrasant .
Jin : Ouais c'est cool!
Jungkook : Je veux voir Paranormal Activity !
Jhope : Hein? Quoi? Nan venez on restes ici finalement
Tous sauf moi: Naaaan!
Moi : Je restes avec Hobie c'est bien
Jhope : C'est cool on va cueillir des tulipes ensemble et toout (N.D.A : (͡° ͜ʖ ͡°))
Jungkook : Non tu viens Joy'Chou
Taehyung : Bah laisses là si elle veut pas venir pourquoi tu forces?
Moi : Si je vais venir finalement ! Un problème ?
Il me fussilla du regard et chacun partit se préparé.
Ce fut à mon tour de prendre ma douche , je pris donc mes affaires et partit dans la salle de bain .
Comme quelqu'un de normal je pris ma douche sauf qu'en sortant je n'apperçus pas mes affaires.Ni serviettes , ni vêtements. Rien.
P.d.V Christelle
Je partis dans la chambre énervée . D'où il est jaloux Taehyung ?
Je m'asseya sur le lit et il s'asseya près de moi .
Moi : Dégage
Tae' : Mais bébé qu'est-ce que t'as?
Moi : Pourquoi ça te dérange quand elle est avec Jungkook ? Tu t'en fous nan?
Tae' : C'est pas ça c'est qu'à
Moi : Fermes ta gueule j'ai raison.
Il s'aggenouilla près de moi.
Tae' : Tu es celle que j'aime ma chérie..
Il déposa ses douces lèvres contre les miennes . Oh , c'est lui que j'aimes.
Je me sépara de lui.
Moi : Elle est où Joy ?
Taehyung' : Partit prendre sa douche
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...