P.D.V Joy
Nous étions enfin Vendredi , j'attendais mon rendez vous avec Heera avec impatience.
Durant cette semaine j'avais tout fait pour éviter Jungkook depuis qu'on as couchés ensemble ... J'étais morte de honte à l'idée de le regarder dans les yeux . C'est vrai , jamais je n'aurais imaginer que lui et moi ça puisse aller aussi loin.. Enfin voilà ce qui est fait et fait.
La porte du salon retentissa , c'était elle . Heureusement que le salon était remplie de clients et d'esthéticienne.
Comme ça si elle me tue oklm y'a des témoins.
Elle s'approcha de moi.
Heera : Bonjour Joy , je ne suis pas trop en retard ?
Moi : Hum non..non baffouillai-je
Je fut contrainte de l'emmener dans une salle de soin . Elle enleva ses affaires et s'allongea sur la table de beauté (n.d.a : Je sais pas comment dire mddr).
Je commencea mon travail sans un mot. J'avais trop peur de lui parler.
Heera : Comment allez vous?
Moi : Bien et vous? Dis-je hésitante
Heera : Je vais extrêmement bien .
Moi : Tant mieux
Un silence s'installa quand elle reprit la conversation.
Heera : Dîtes moi , n'avais vous jamais vécu la mort d'un proche ?
Moi : Heum..ouais..on..va..dire ça..
Heera : Et ça vous à fait-
Moi : Voilà le masque est posé je reviens dans 20minutes à plus
Je me précipita vers la sortit , j'avais fui lâchement mais j'avais trop peur d'elle .
Mon téléphone sonna , c'était Jungkook. Je décroche ou pas? Oh j'ai besoin d'en parler.
∆Moi : Heu Allô ?
Jungkook : Bébé alors tu me laisses pas de nouvelle?
Moi : Tu veux quoi?
Jungkook : Par rapport à Heera.. J'ai peur pour toi
Moi : Je gère t'inquiète ...
Jungkook : Je viens te chercher
Moi : Je penses pas que... Okay
Jungkook : À toute mon bébé ∆Je me sens mal d'avoir fait ça ... Si Taehyung le savait..aaah dans ma tête c'est bagdaaad!
Bon je suis un bonhomme ou je suis pas un bonhomme?! Courage Joy! Je franchissa la porte où se trouvait Heera.
Il fallait que j'assume tout jusqu'au bout , à ma grande surprise je la vit se rincer le visage . J'ai pris du temps à le faire ce masque moi hein.
Mais bon , ce n'est pas la question.
- Écoutez Heera je dois vous parler .
- J'allais vous le dire.
Elle pris une serviette se trouvant près du lavabo et s'essuya.
Je souffla un grand coup puis commença.- Oui c'est moi Joy , Joy Perez. Et je sais qui vous êtes. La soeur de ShinHye ... Je tiens d'abords à vous présenter mes condoléances. Je n'ai jamais voulu en arriver là avec elle je vous jure j'en ai
fait des insomnies ....
Ce même moment où elle lâche ma main me hante .Je me stoppa trop émue en y repensant , Heera posa sa main sur mon épaule d'une manière amical.
Je la regarda dans les yeux , elle pleurait.- J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est réellement passer. Pour moi , pour mon deuil.
Elle baissa la tête j'avais horriblement mal.
- Joy , je ne vous en veux pas . Je veux juste savoir..
J'avala ma salive puis repris.
- Elle m'as emmené dans cette forêt ... Je savais pas pourquoi . Ensuite elle m'as dit qu'il n'en restera qu'une et...
Je m'effondra en larmes , me voilà pleurant dans les bras de Heera.
Alors là pour un paradoxe s'en est un.
- Shinhye a été de nombreux mois dans un hôpital psychiatrique
Je me recula d'elle.
- Ah bah ça n'as pas marché..
Nous restions quelques minutes à discuter et à se consoler . Au final elle ne me voulait pas de mal , simplement savoir la vérité.
La sonnerie de mon portable sonna , Jungkook je l'avais oublié .∆Jk :Allô je suis devant
Moi : Heum okay j'arrive ∆Heera : Je vais m'en aller Joy déclara-t-elle en souriant tiens mon numéro .
Moi : Oh merci c'est gentil
Heera : Appelles moi quand tu veux
Elle le salua puis sortit , je pris mon sac et sortit par derrière. Bah oui je suis censée travailler là..
Je partit sur le parking et vit Jungkook dans sa voiture.
- Bonjour
- Bébé , tu va bien?
- Oui et toi ?
- Non tu m'as manqué...
Il déposa sa main sur ma cuisse que je repoussa
- Évite de faire ça
- Quand je posais mes mains autre part tu disais rien petit coeur
- J'aimerais qu'on oublie
Il me regarda choqué
- Quoi?
- Et pourquoi ? C'était bien non? T'as aimé ?
- Ça me gênes. Par rapport à T.... Bref
- Par rapport à qui ? Taehyung ? C'est quand que tu passes à autres choses ? T'es une pauvre pigeonne . Il est avec Christelle , maintenant toi c'est du passée.
Il m'énerve.
- Arrête toi
- Hein?
- ARRETE TOI T'ES SOURD OU BIEN?!
Il s'exécuta , j'ouvris la portière
- Je rentres pas dans la voiture d'un connard.
Sur ce je partis à pieds chez moi.
Avec Jungkook c'est toujours les montagnes russes , un jour on s'aime l'autre on se déteste... Trop compliqué, mais je sais bien qu'au fond c'est de ma faute à chaque fois que je m'approche de lui je lui fait du mal..
Taehyung quand j'y penses ça fait des semaines que je ne lui ai parler . Lui et sa pseudo petite amie.
××
Fiiin les filles !
Comment jgaleeere a écrire !!
J'aimerais bien que vous me laissiez vos avis , genre ce que vous aimez dans ma fic' , ce que vous aimez moins etc... ♥
Merci de lire
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...