Le lendemain matin quand j'arriva en cours , Bora me sauta dessus.
Bora : Alors comme ça tu réponds pas à mes messages mais tu restes avec JungKook heiinn~ me dit elle avec un regard interrogateur
Moi : Comment tu sais?
Bora : Rap' me l'as dit
Moi : Pff me parle même pas de lui!
Bora : Pourquoi ?
Elle fit une moue mignonne , depuis quand elle est mignonne elle?
Moi : Il m'as énervée !!!
Elle regarda ma tenue .
Bora : T'as ramener ta tenue de sport?
Moi : Non pourquoi on as sport?!
Bora : yepp
Moi : mince. .. C'est quoi comme sport ?
Bora : basket
Oh noon j'ai horreur du sport!
Je me dirigea vers le local de sport avec Bora , les garçons étaient là.
V : Coucou my joy
Moi : My joy? J'aime bien~
V : je sais je sais
Le prof de sport arriva :
Lpds : Bonjour ! On va faire du basket au gymnase .
On partit doonc vers le gymnase .
En route , JungKook ne me parler pas. Je pensais vraiment qu'il allait me capter un petit peu quand même ... mais non .
Arrivé au Gymnase , je partit déposer mon sac , je n'avais pas ma tenue mais la prof m'avait obligé à faire sport . Je prit donc un short que m'avait prêté Bora (N.D.A : je ne sais pas d'où sort son short xD) et enleva ma veste .
Moi : T'es lente à te prépare !
Bora : Attends je dois me coiffer j'arrive
Je sortit est arriva sur le terrain j'étais toute seule , jusqu'à ce que ShinHye arriva . Je ne fis pas attention à elle et m'assis sur le banc. Elle s'asseya près de moi.
ShinHye : Hello Joy ^-^
Moi : Salut ...
ShinHye : Ça te dit qu'on se voit ce soir ?
Moi : Je suis occupée...
ShinHye : Mais dit oui !
Moi : ... Bon okay. . Où?
ShinHye : hmm tu vois le lycée? Bah tu sort de la rue , tu tourne à droite puis à gauche tu va tout droit et tu vera un espèce de garage .
Moi : heuu ... D'accord...
ShinHye : Merci t'es gentille
Je ne savais pas ce que j'allais faire là bas mais bon j'étais curieuse...
Les autres arrivèrent et les matchs commencèrent .Lpds : Min , Fei , Suzy , Jia et MinAh contre Bora , Taeyon , AhnEeh (N.D.A : prénom bizarre but j'avais pas d'idée xD ) , Joy et Choi .
Moi : * à Bora* Ça commence mal.
Je me rapprocha des filles en questions.
Choi : C'est mort on va perdre
Moi : heuu nan nan je crois pas
Taeyon : Ça se voit que tu ne les as jamais vu jouer , c'est des TUEUSES!
Bora : Et alors? On est tous grandes. . Sauf Joy ahah
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...