P.D.V Joy
Depuis tout à l'heure je suis sur ce banc et vous savez quoi?
J'ai réfléchis.
Nan , je ne me laisserais pas abattre . Je dois lui montrer que je m'en fiche et que je continue de sourire .
Fighting Joy✊✊
Je rentra donc chez moi et vis Suga sur le canapé avec Méryl entrain de rigoler.
Ah ok.
Moi : On m'explique?
Meii : Oh tu va mieux ? Me dit elle en sautant dans mes bras
Moi : Oui
Je fusilla Suga du regards
Suga : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Moi : C'est comme ça que je regards les traîtres. (N.d.a : Elle mtuue cette phrase)
Suga : Je suis désolé...
Moi : Okay... Bref j'ai faim je commande des pizza.
Je changeai de sujet car maintenant j'oublie totalement l'existence de Tae'
. Je pris mon téléphone et appelz Pizza Paï{Moi : Allô bonjour je voudrais 4 pizza 4 fromages et 2 pizza à la merguez s'il vous plaît
PizzaPaïeur : Hum.. C'est d'accord votre adresse?
Moi : C'est ************
Pizzapaïeur : Très bien à tout à l'heure}Suga : T'as commander tout pizza paï là
Moi : Bah j'ai faim , de tout façon je vais devenir une pizza géante , peut être que comme ça des garcons fidèles voudrons de moi.
Meii : La ferme svp
Moi : Okay... Ils sont où les deux abrutis d'ailleurs ?
Meii : En haut
Moi : Où ?
Meii : Dans ta chambre.
Ils sont malades eux , déjà je les acceuils en plus ils dorment dans mon lit mais c'est pas la fête foraine non plus.
J'ouvris brusquement la porte ,ils étaient sur le point de ... Sur mon lit svp?! BWWAAAAAAAHHHHH
Moi : Vous avez crus que vous étiez chez votre père ou c'est comment?
Maxine : On se détendait un peu
Moi : Moi c'est ta tête que je vais détendre si tu comptais faire des cochonneries sur mon lit.
Maxine : Tu sais ce que je crois Joy?
Moi : Nan et j'en ai clairement rien à foutre.
Je partis . Résumons la situation , je viens de rompre avec mon copain parce qu'il me trompais et là sous mon toit je dois vivre avec mon ex meilleures amie qui m'as pris mon ex.
La vie est-il un Kinder Bueno? Vous avez 4h
Je redescendis , Meii&Suga avaient l'air de bien s'entendre(͡° ͜ʖ ͡°).
Au bout de 15 minutes la pizza arriva enfin . Maxine et Alexis étaient descendu pour manger , leurs mains sales là.
Je pris une énorme part de pizza et la fourra dans ma bouche.
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...