Stoop! Avant de lire ..lisez XD bc c'est important du coup vous êtes obligez de lire XDD samedi soir je vais poster des petites story d'horreur donc si vous passer Halloween en mode forever Alone bh venez le passer avec moi XD
Et aussi il 13k mamaaaa *0* J'vous aiiimeees troooop keurkeur sur vos grosses joooues ! Bon jparles trop bonne lecture !P.D.V Joy (Mettez la musica *_*)
Oh nan , Bora est de la partie !
J'veux plus la voir moi c'est fini . Elle s'approcha de moi pour me faire la bise mais je la repoussa .Dire qu'elle me regardais droit dans les yeux en me promettant que Taehyung ne me trompais pas .
C'te pute.Nous arrivions au chalet , mauvais souvenir de la bas quand même . Chacun prenais ses chambres , et moi j'étais seule msk .
Kaoutar : Si tu veux viens dormir avec nous Jojo'
Moi : Hein? Non je ne veux pas vous dérangez . C'est votre vie privée vous en avez besoin
Jimin : Ta gueule et donne moi tes valises je te l'ai monte.
Eukayy... Je ne savais pas quoi faire durant cette journée . Chacun avait ses activités et hors de question que j'ailles avec les autres pour voir Taehyung se taper sa meuf sous mon nez.
J'étais donc sur ma chauffeuse entrain de regardez les beaux-gosses de instagram quand quelqu'un entra dans ma chambre . C'était Bora.Moi : Je veux pas être méchante mais casse toi
Bora : Joy écoute moi !
Moi : Non! Non je t'écoutes pas tu m'as prise pour une conne maintenant m'adresse plus la parole
Elle voulu répliquer mais vu mon regard elle repartit , tant mieux.
Je vais me faire chier je le sens . Il était 15h32 (sisi précision et tout) finalement je descendit dans le salon et aperçu Christelle seule dans la cuisine entrain de boire son thé , les autres devaient s'amuser dans la salle de jeu.
Christelle : Alors ça fait quoi de se faire tacler?
Aïe ça m'as piqué
Moi : Ça le fait déjà mieux que de prendre les restes.
Christelle : Ouhoou Joy la rebelle... Crois moi que je vais pas te laisser de repis .
J'allais répliquer quand Tae' arriva , je fit volte face et repartit dans ma chambre quand quelqu'un me rattrapa le bras . C'était Taehyung.
Taehyung : Tu ne crois pas qu'on a des choses à se dire.
Xptdr le gars il me dit ça au calme les palmes.
Je souffla et accepta de le suivre dans le jardin . Il y avait un balançoire .Je m'asseya sur celle ci tandis qu'il se tenait devant moi les mains dans les poches de son manteau , moi je me balançait légèrement les yeux rivés sur l'herbe.
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...