*Chapitre 10 pt.1* : I See You

1.5K 133 44
                                    

C'est donc mes valises à la main que je partie énervée de cette maison , je voyais derrière moi Jungkook et Suga crier mais j'en avais rien à faire.

Si même maintenant des amis deviennent des traîtres je peux compter sur personnes.

Bon c'est pas tout mais je ne sais pas où aller.. Peut-être que prendre un taxi serai pas mal mais dans ce trou perdue là...

Le soleil ce couchait bientôt , je penses que je les ai semer. Mais enfaite moi je sais pas trop où aller.

Je regarda un panneau : Gare à 150m

Il faut que j'y ailles en plus mes sacs sont d'une lourdeur incroyable , je me dirigea vers la gare et regarda les horaires . Il y a un train dans 30 minutes.
Je m'asseya en attendant le train.

Dans ma tête c'est le chaos , je sais vraiment pas comment on a pu en arriver là.

Je n'avais jamais vu Tae' comme ça mais après tout c'est lui qu'il la chercher.
Jungkook... Woah je sais même pas quoi dire de lui son baiser était magique mais pourquoi j'ai toujours le nom de Tae' dans ma tête ?

Je suis polygame où c'est comment?!

Le train arrive et moi je rentrais chez moi.

#ElipseDesVacancesDeLaToussaint#

Me voilà enfin arriver au travail ! J'ai eu peur d'être en retard , en plus pour ma reprise ça ne serait pas très bien..
Amber me vit et me fit son plus beau sourire.

Amber : Comment ça va?

Moi : Bien et toi?

Amber : Oui , un peu fatigué de ne pas avoir eu de vacances mais bon..

Moi : Si tu veux tu peux en aller je vais gérer va rejoindre ton mari

Amber : Tu ferais ça pour moi? T'es adorable ! Je préviens Ji Yong (N.D.A : Ouais ouais GDragon) que je rentre alors.

Elle me fit un bisous puis rentra chez elle heureuse .
Les autres personnes travaillant ici étaient en vacances me voilà donc seule dans ce petit institut de beauté . Je partis au comptoir pour prendre le cahier de rendez vous.

J'en ai un à 9h00 , pour poser des faux-ongles , je prépara donc tout les ustensiles quand la personne arriva et là :

Le plus gros choque de ma vie.

? : Bonjour !

Moi : Heu..bon-bonjour

Cette personne avait les mêmes très du visage qu'elle mais nan je rêve.

Elle s'asseya face à moi et déposa ses mains sur la table , je tremblait énormément.

?: Mademoiselle , un problème?

Moi : Non pas du tout mentis-je

Je me dépêcha au plus vite de finir mon travail afin de la faire partir

? : J'aime bien chez vous , je reviendrais Vendredi pour un soin du visage si cela ne vous déranges pas.

Moi : Heu d'accord je note.

Et puis elle passa la porte , je la regardais partir , elle avait des longs cheveux bruns et portait une robe noir qui lui arriver en haut des genoux. Son long manteau beige volait derrière elle quand elle marchait. Elle était très élégante.

Alors qu'elle marchait à l'autre bout de la rue , elle se retourna , comme si elle savait que je l'observait, et me fit un clin d'œil.

Il fallait à tout pris que j'en parles à quelqu'un , je saisissa mon téléphone et appela Jungkook que je n'avais pas contacter depuis longtemps.
--

Fin de la première partie du chap , oui c'est normale que ce soit court je voulais faire du suspens tahu. Du coup je penses qu'il y aura un double update aujourd'hui.

Qui peut bien être cette femme ? Une amie d'enfance de Joy ? Christelle ?

Merci d'avoir lu :p

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant