*Chapitre 8* : Bipolarité bae bae

1.6K 145 89
                                    

P.D.V Joy

Nous étions en route pour le cinéma , cette mâtiné n'avais fait que de m'énervé alors que de base j'étais de bonne humeur .-.

Bref j'avais les mains dans la capuche de mon sweat , les écouteurs aux oreilles , la capuche et l'écharpe qui cache ma tête et surtout le visage serré (n.d.a : Tellou ✌).

Kaoutar qui était à côté de moi hésitait à m'adresser la parole.

Moi : T'excuse pas.. T'étais en chaleur c'est pas de ta faute hein...

Kaoutar : Nan mais .. Enfin.. Je sais pas quoi dire je suis gênée

Je soupira longuement

Moi : Tu sais quoi? N'en parlons plus!

Puis je remis ma musique

" I only call you when it's half past five
The only time that I'll be by your side
I only love it when you touch me, not feel me
When I'm fucked up, that's the real me
When I'm fucked up, that's the real me "

( (͡° ͜ʖ ͡°) )

Nous étions arriver au cinéma , je sortis de la voiture toujours les écouteurs dans les oreilles quand Namjoon arriva vers moi.

Namjoon : Moi je dit , le twix droit c'est le meilleur.

Ok ok , lui il veut me parler.

Moi : Que veux-tu?

Namjoon : Bora elle s'en veut terriblement Joy!

Moi : attteennnnnds chuut t'entends ?

Namjoon : Quoi?

Moi : J'en ai rien a foutre.

Puis je partis (fière de moi quand même) .
Nous attendions tous dans la queue , Jungkook était tellement plus grand que moi qu'il passa ses bras autour des mes épaules et déposa sa tête sur la mienne . (tristesse d'être petite)

Jungkook : Je me mets à côté de toi

Moi : Nan mais si tu crois qu'on est comme dans une fiction genre je vais te tenir la main et on va se rouler une pelle parce que j'ai trop peur du film , vire à droite.

Jungkook : Aish tu m'as eu..

Moi : Imbécile !

Je tourna la tête et vit Christelle embrasser Taehyung...

Je ne vous le cache pas , malgres ma fierté j'ai le coeur brisé. L'impression d'avoir perdu mon temps , l'impression que toute ses paroles qu'il avait pu oser prononcer auparavant n'étais que du vent.

Il m'avais bien prise pour une conne , son comportement est inexplicable . Pourquoi m'avoir fait espéré si c'est pour partir avec quelqu'un d'autre ? Sans m'avoir rien dit en plus , il a fallu que je le découvre.

Il m'as brisé le coeur (n.d.a : Je vous évite les paroles de la chanson d'Aya) .

Je ne sais pas si ce qu'il fait mal c'est qu'il soit partie , ou qu'il soit avec une fille... J'ai beau faire croire que je suis forte mais au fond je suis détruite.

Rien qu'en pensant à ça , j'eu une envie soudaine de pleurer .

En vrai je suis trop chelou , je m'énerve toute seule , je me fais pleurer , je me fais rire... Je suis bien seule finalement ? Bref

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant