*Chapitre 31* : L'arrivée

2K 160 45
                                    

P.D.V Joy

*ÉllipseDeuxSemaines*

C'est aujourd'hui le grand jour . J'avais tellement peur de ce qui m'attendais ... Après un énième adieux à Tae' et les autres je partis dans la voiture noir qui m'attendais devant chez moi . J'avais saluer mes parents à qui je n'adressais presque plus la parole. Par contre Trey allé me manquer ...

Je déposa mes bagages et partit m'asseoir à l'arrière . Celui qui conduisait n'avais vraiment pas l'air sympa . Après quelques minutes d'hésitation je me lança

Moi : Bonjour monsieur ... C'est loin là où l'on va?

"Et Dieu créa le vent "


Moi : Vous savez ce que j'aime déjà chez vous ? Votre sympathie et votre gentillesse

Il me regarda à travers le rétroviseur

Mr : Écoutez mademoiselle sachez que là ou nous allons il n'y a pas de rigolade . Le mot d'ordre est travail

Moi : Ouais ouais en gros vous êtes tous coincés

Il se contententa de me dévisagé . Je désespère.
Après deux bonnes heures de routes nous arrivions enfin . L'endroit faisait clairement flipper , en mode couvent mais version lycée . Nous roulions à travers la cour , les gens étaient scotché sur leurs cahiers de cours ...

Une fois la voiture stopé , je pris ma valise et ne prit pas la peine de remercier ce vieux grincheux.
Je me dirigea vers ce qui semblait être l'accueil.
Une vieille femme était sur son ordinateur , je n'osais pas la dérangé . Elle leva la tête une première fois puis la rabaissa . Je me racla la gorge puis elle me montra du doigt une pancarte : "Si la secrétaire est occupé ne pas déranger et attendre sur le siège".

J'vais surtout te balancer le siège dans la tête ouais . Un jeune homme arriva également dans la salle mais cette fois si la vieille femme l'acceuilla en souriant. Elle est sincère elle?

La femme : Mon petit Minho que puis je faire pour toi ?

MinHo : Et bien j'aimerais bien aller en permanence pour révisé mon contrôle de physique car les bruits dans la cour sont beaucoup trop nuisibles à ma concentration

Il rigole ou quoi? Il n'y a pas un bruit ... Et puis pourquoi l'autre cruche la fait passer avant ?

Moi : Madame moi aussi je suis là hein

Madame : Vous ne vous êtes même pas courbé en entrant , malpolie!

Moi: Déjà vous ne me regardiez même pas

MinHo tappa du pieds ce qui lui mis la pression elle s'empressa de lui ouvrir la salle .

Moi : Je fais quoi moi?

Madame : Attendez

Elle se remis sur son ordinateur ... Je vais la tué.
Au bout d'un moment je partis mais elle me rappela . Faut savoir ce que tu veux !

you are the joy in my life; btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant