P.D.V Meryl
Après 11heures de vol nous étions enfin arrivée , j'avais du traîner les deux boulets derrière moi.
Alexis - C'est quand qu'on arrive?
Moi - Quand tu la fermera ! declarai-je suis un ton glacial
Maxine - D'où tu parles comme ça à mon Alexis?
Moi - Je vais te faire bouffer tes extensions à toi tu verra
On arriva devant l'hôtel . Nous étions là pour deux semaines ... Deux longues semaines.
J'alla à l'accueil pour signaler ma présence , on me donna les clés et je me trimbala avec mes cinquantes valises pendant que Alexis portait Maxine sur son dos.Je regarda l'heure , il était bientôt 19h , nous allions donc tous aller chez elle .
P.D.V Joy
Cette dispute avec Bora m'avais vraiment énervée , je décida donc de m'asseoir sur le canapé en croisant les bras et en marmonnant.
Je resta sur le canapé une bonne heure à fixer le mur tout en m'énervant en solo ,mon frère arriva et me regarda juste avant d'exploser de rire
Moi : C'est drôle? Ta tête là !
Mon téléphone sonna , c'était Taehyung.
∆Moi : Quoi?
Tae' : Viens me voir
Moi : M.D.R t'as cru que j'étais ta station service ouvert 24h/24 ?
Tae' : Non c'est pas ça mais... ∆Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Trey avait balancé mon portable à l'autre bout du sofa.
Je le foudroya du regards.Trey : Ce soir on as des invités
Moi : Ah oui qui ? Dis-je la curiosité emportant sur l'énervement
Terry : Tu verra Dis-il en tirant la langue
*ÉllipsDeLaFinDeJournée*
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans ma maison , mes parents avaient préparer un bon dîner comme si on recevais Beyoncé...C'moi Beyoncé alors heu..(͡° ͜ʖ ͡°)
Alors que je mettais la table la porte sonna.
Maman : Va ouvrir !
Je rua devant la porte d'entrée et l'ouvrit quand j'aperçus Méryl , wow deux années que je l'avais pas vu! Je lui sauta au coup et nous restions comme ça quelques secondes.
Méryl : Comme ça vaaa??
Moi : Bien je suis trop contente de-
Mon sourire se brisa , je vis arriver Maxine et Alexis devant moi
Méryl : Désolée ... Me chuchota - t-elle
Maxine : Coucooou Joy! Tu n'es pas contente de me voir?
Heeeeuu nah. (Les vrais reconnaîtrons *_*)
Attendez , vous ne vous souvenez plus de Alexis et Maxine ?
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...