Après la discussion avec V je rentra chez moi.
Moi : Il y a quelqu'un ?
Pas de réponse . Je monta dans ma chambre et j'entendis des bruits .
Moi : Il y a quelqu'un ?!
Trey sortit de sa chambre.
Trey : Heu tu fais quoi ici?
Moi : Baah je rentres à la maison .-.
Trey : Il est tôt non?
Moi : Mais c'est quoi ton problème?
Trey : Rien rien...
Je m'approcha de sa chambre.
Trey : t'approche pas !
Moi : Pourquoi ?
Trey : Écoutes ce que je te dis ! Dégage!
Moi : Mais t'es sincère toi?
Trey : Mais tu me saoule vas y !
Il referma la porte de sa chambre , il me cachait quelques choses . Je le savais . Je repartit dans ma chambre et mis mon oreille contre le mur (sa chambre est juste à côté de la mienne) .
J'arrivais à entendre un peu... il parlait à quelqu'un ?!
J'entendis également une voix féminine.
C'est bon ! J'ai compris ! Il a emmené une fille à la maison alors qu'il n'avait pas le droit et quand je suis arrivé il a paniqué ahah !
Au pire ça m'est égale il fait sa vie . J'alluma ma télé et regarda un drama coréen , ça va il à l'air bien!P.D.V V
Aisshh qu'est ce qu'elle m'énerve cette fille ! Depuis qu'elle est arrivé je fais n'importe quoi ! J'ai envie de l'embrasser la prendre dans mes bras mais ... elle a tellement l'air désintéressé . Dans tout les cas je vais rompre avec MinAh elle me saoule trop .
Je lui donna rendez dans un parc pas loin d'ici.~
Je l'attendais assis sur un banc . Elle prenait du temps . Finalement je l'as vit arrivé avec une magnifique robe vraiment courte , ça change de l'uniforme!
Elle s'asseya près de moi et me regarda dans les yeux.
MinAh : Oui Oppa ?
Moi : Toi et moi c'est fini
Son visage se décomposa , une larme coula sur ses joues.
MinAh : Tu peux pas me dire ça Taehyung ... C'est à cause de cette fille là heiin?!
Moi : Non pas du tout , je n'ai pas de sentiments pour toi et je ne veux pas te faire souffrir plus que ça .
MinAh : c'est déjà trop tard ... je te déteste !
Puis elle partit en courant... bon bah ça c'est fait!
Finalement je rentra chez moi et m'endormit directement.P.D.V Joy ( normal )
*Le lendemain après midi*
Génial ! Cette après midi nous n'avions pas cours alors j'allais passé mon après midi avec Bora . Je sortait du lycée quand j'entendis quelqu'un m'appeler
ShinHye : Joy ! Tu va où?
Moi : Avec Bora ...
ShinHye : depuis que tu l'as connaît tu me lâche complètement !
Moi : C'est pas ça ShinHye mais voilà ... je l'aime bien Bora
ShinHye : Je suis choquée
Moi : Ouais bah écoute je te laisse dans ton choque hein
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...