P.D.V Bora
Nous étions arriver à la maison mais Joy n'était pas là , il n'y avait aucune trace d'elle. J'avais beau l'appelé mais elle ne répondait pas.
RM : Écoute Bora , elle est sûrement revenue chez elle et elle te répondra quand elle est sera bien arriver !
Suga : Mais oui t'inquiète
Moi : Ah oui bien sûr et elle rentre sur le dos d'une licorne peut être ?!
Suga : Elle a du faire du stop
Moi : Bah oui c'est vrai quelqu'un a du la ramené il y a tellement de gens qui vont de Daegu à Séoul
Suga : Mais oui faut pas paniqué
Moi : C'était hironique imbécile va!
Suga : Ah
Moi : Et puis il est où l'autre idiot de Taehyung
Je me dépêcha de partir le voir , il était avec SeolHyun
Moi : T'as fait quoi à Joy?
TaeHyung : Je lui est expliqué qu'on se remettra jamais ensemble et tu va faire quoi? C'est pas de ma faute si elle l'a mal pris
Okay, ça servait à rien de parler avec lui c'est comme discuter avec un arbre mais pas grave. J'avais pas besoin de ses exliquations
*******
Il était bientôt 20h et nous étions près pour partir chez les parents de SeolHyun , Rap' m'avais forcé à venir. D'ailleurs on ressort ensemble je suis trop contente depuis tout à l'heure il n'arrête pas de s'excuser . Vous savez je suis tellement amoureuse de lui mais ... Je suis consciente de l'avoir pardonner trop facilement.
*
Arrivé chez SeolHyun , ses parents et les parents de TaeHyung étaient déjà là ils étaient tous accueillant et chaleureux .
Maman de SeolHyun : Bonjour les enfants ! Vous venez vous installé avec nous ? On va mangez !
Nous : Oui~
Je n'ai vraiment pas envie d'être ici , je ne sais pas pourquoi moi j'ai l'impression qu'il va se passé quelques choses...
Nous étions à table , l'ambiance était chaleureuse et SeolHyun n'arrêtait pas de parler avec la mère de Tae' un moment elle se leva et pris la parole
SeolHyun : Tout d'abord je vous remecie d'être venu ici , ça me fait vraiment plaisir et voilà j'ai quelques choses à vous annoncer.
Elle prit la main de TaeHyung qui se lèva à son tour. Elle le regarda dans les yeux
SeolHyun : TaeHyung depuis tous ce temps je dois te dire que Je t'aime. Je n'imagine plus ma vie sans toi ... Et j'espère que tes parents accepterons notre relation enfin si toi aussi tu m'aimes ^^
TaeHyung : Bien sur que je t'aime ma petite SeolHyun
Elle s'avança vers lui pour l'embrasser mais il recula doucement .
Maman de Tae' : Je suis contente que mon fils ai enfin trouvé une jolie petite copine coréenne
Tout le monde commença à applaudir sauf moi évidemment .
Moi : *Chuchote* NamJoon continue à applaudir et tu va voir qui va applaudir quand je vais te gifler
RapMon : Hum tu l'a déjà fait
Moi : Pfff...
D'un coup je sortit de table , prit mes affaires et m'en alla. Je penses que je vais rentrer à Séoul moi aussi . Pourquoi TaeHyung il fait tout ces choses ? Tout le monde sait que lui et Joy ça ne peut pas s'arrêter comme ça ! En plus il dit qu'il aime SeolHyun mais il ne veut pas l'embrasser nan mais ce gars à de sérieux problème !
P.D.V Joy
22h30
J'étais enfin arriver dans mon quartier . Après avoir marché au moins 4km j'avais trouvé une gare . Qui m'avait emmené jusqu'ici . De loin j'entendais de la musique vraiment forte mais plus je m'approchais plus le son était près.
Oh nan.... MinHeun ma "nounou" . Je l'avais complètement zappé celle ci.J'ouvrit la porte et là : Le cauchemar!!! Des tonnes de personnes étaient dans MA maison , buvaient et fumaient . Je partit donc à la recherche de MinHeun , dans la cuisine: rien , dans le salon : rien non plus bref rien au rez de chaussée . Je monta donc au première étage et rentra dans ma chambre , elle était là avec un garçon sur MON lit entrain se déshabiller .
JE VAIS LA TUER!Moi : Toi là ! ! Sale aarrrgghh TU VA ME FAIRE SORTIR SES GENS D'ICI TOUT DE SUITE OÙ DEMAIN DU VERA PAS LE LEVÉ DU SOLEIL !!!!
Me voyant (vraiment) énervée , elle sortit et quelques minutes après les gens partient . Je regarda les dégâts , des bouteilles , des gobelets , de la nourriture partout par terre.
Elle me regarda avec ses vieux yeux là
MinHeun : Je suis désolée...
Moi : Casse toi c'est bon . Je veux plus jamais te voir
Elle partit puis se retourna une dernière fois
MinHeun : Et pour mes 70 euros humm...
Je lui claqua la porte au nez.
Pfiiou ~
Je passa toute la soirée à ranger puis finissa par m'endormir dans le canapé.*ELLIPSE2SEMAINES*
J'ouvris les yeux , il était 16h30. J'avais dormis toute la journée c'était comme ça depuis deux semaines . Je ne faisait rien et dormais . Je ne mangais rien . Bora était venu me voir pour m'expliquer tout ce qui se passait . TaeHyung sortait avec SeolHyun rien que penser à ça j'ai envie de pleurer.
Je me leva et ouvrit mes volets aujourd'hui il faisait beau , Suga allait me demander de sortir comme tout les jours depuis deux semaines. À chaque fois je lui répondait non , pourtant ils avaient tous essayer de me faire sortir mais je trouvais tout le temps une excuse.
Je partit dans la salle de bain pour me laver et me regarda dans le miroir. J'avais énormément maigris , mes parents vont forcément se douter quelques choses . Ils reviennent tous demain soir et puis dans deux jours c'est la rentrée je vais devoir ressortir . Cette idée me deprimais aussi.
Enfin bref ! Je pris la douche et me rallongea sur mon lit .P.D.V Tae'
Finalement j'étais resté les deux semaines à Daegu avec SeolHyun.
Vous voulez que je vous dise un truc?
Elle est relooooou cette fille! Depuis qu'on est en couple elle me colle tout le temps! Heureusement que je repart aujourd'hui~
P.D.V Extérieur
Les deux derniers jours de vacances c'était bien passée. Sauf pour Joy , car elle avait du trouvé un mensonge sur le pourquoi de son changement.
"Je dormais tellement que je ne mangeais pas" c'était son excuse, bizzarement ses parents n'ont pas insisté plus que ça.P.D.V ???
Demain c'est la rentrée , enfin !
Je me demandes comment va réagir Joy en me voyant!(͡° ͜ʖ ͡°)
Fin du chapitre mddr
Alors ça vous a plu?
Qui ça peut être ?
Et SeolHyun et Tae?
Et bah vous saurez dans le prochain chapitre ~ :p
Merci d'avoir lu et puis votez et commentez aussi ça me ferait plaisir ^°^
VOUS LISEZ
you are the joy in my life; bts
Fanfiction❝Si j'avais su qu'en te rencontrant , ma vie allait changer . Que tu allais devenir ma drogue Que putain t'allais me faire revivre Que tu allais me détruire Que tu allais me faire rire Oh oui si j'avais su Taehyung je ne t'aurais pas rép...