Chapitre 21 - Judith

1.6K 91 51
                                    

🎶Baby One More Time, Britney Spears🎶

Une fois ma journée de travail terminée, j'ai passé mon samedi après-midi avec Daisy. Sans mon autorisation, elle nous a pris un rendez-vous dans un institut pour refaire ses ongles et faire les miens par la même occasion. Tandis qu'elle a opté pour des couleurs automnales, j'ai demandé une fresh.

— Démodé, avait commenté Daisy.

Nous avons fini chez elle à nous entraîner pour le cheerleading et à nous détendre dans son jacuzzi.

— Elle n'est pas belle la vie ? sourit-elle avec béatitude.

Quand on a de l'argent, oui.

Ma meilleure amie sait exactement à quoi mon silence fait référence. D'un soupir, elle glisse dans l'eau jusqu'à moi en passant un bras autour de ma taille. Sa généreuse poitrine s'écrase contre la mienne plus discrète.

— Ma mère a hérité de plusieurs millions, certes. Cependant, mon père s'est construit tout seul en investissant dans ses études et en saisissant les bonnes opportunités.

Ayant toute mon attention, elle poursuit son récit :

— Et ils m'ont toujours répété qu'ils ont commencé à acquérir une certaine stabilité financière quand ils étaient satisfaits de ce qu'ils avaient. Car, pourquoi l'Univers ou Dieu donnerait plus à quelqu'un qui ne sait pas apprécier ce qu'il a déjà ?

J'y réfléchis longtemps en sirotant le cocktail qu'elle nous a préparé tout à l'heure. Daisy parle beaucoup mais souvent ce qu'elle dit fait sens en moi. Et c'est le cas en ce moment.

— D'ailleurs, il faudra que tu m'aides à choisir quel pantalon patte d'éléphants je dois mettre pour la soirée de Ludo.

Elle roule des yeux quand je tourne vivement la tête vers elle.

— Tu ne peux pas m'abandonner.

— C'est pas la mort si on va à deux soirées différentes !

— Je serai seule, argumenté-je.

La brune hausse un sourcil en saisissant mon menton félinement. Tout son corps se tend contre moi, créant de légers frissons sur ma peau laiteuse.

— Non, tu ne seras pas seule. Tu seras avec ton mec.

J'adopte sa position, troublant son regard précédemment confiant.

— Je préfèrerais être avec toi.

Ses yeux se posent sur mes lèvres entrouvertes recouvertes d'un gloss qu'elle m'a prêté quelques minutes plus tôt.

— Judith... Antonio est ton copain et si tu veux qu'il le reste, tu dois passer du temps avec lui en dehors du lycée.

J'ai à peine le temps de soupirer qu'elle enchaîne avec une question en s'éloignant un peu de mon corps frissonnant.

— Est-ce que vous vous êtes déjà embrassé ?

— Non.

— Eh bien, il doit être sacrément piqué pour sortir avec toi sans t'embrasser.

Je n'ai jamais voulu poser mes lèvres contre le siennes. Le ferai-je un jour ? Pourquoi est-ce qu'embrasser quelqu'un est-il si important ?

— Ne te mets pas la pression, ajoute-t-elle. Si tu tiens vraiment à venir à la soirée, tu peux mais sois prête à retrouver Antonio énerver. Et j'ai beau te soutenir en public, je serai la première à te dire qu'il aura raison.

NE ME DIS JAMAIS #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant