Assise dans ma voiture en direction de l'aéroport, je laisse mes pensées divaguer sur ma soirée d'hier soir. Tout avais très bien débuté, une histoire parfaite, jusqu'à ce Peter apparaisse au tableau.
Pourquoi avait-t-il voulu me mettre en garde contre Dean. Dean n'avait pas l'intention de me faire mal. Je comprenais maintenant pourquoi Dean m'avait dit de ne pas m'approcher de Peter. Il pouvait être dangereux, la façon donc il m'avait attrapé et plaqué au mur le témoignait. Me remémorer cette scène me fit monter le rouge aux joues. Malgré moi le deux frère me fessait émettre des sentiments, l'un de la confiance mélanger à de l'appréciation et l'autre de la peur, du mystère et surtout de la curiosité. C'est fou quand apparence ils sont identique mais à l'intérieur si différent.
D'un grand soupir je poussai les jumeaux de mon esprit. Ce n'est pas à eux que je devais penser aujourd'hui mais à Lucie. Enfin son voyage était terminer, elle revenait à la maison.
J'avais insisté pour aller la chercher, puisque ses parents n'étaient pas disposer aujourd'hui elle n'avait pas put refuser. Elle n'avait cas resté avec moi à la place d'aller rendre visite à sa grand-mère en Grèce.
Aujourd'hui nous allions rattraper le temps perdu même si elle était fatiguée par le décalage horaire, et oui je peux parfois être sadique.
Un fois ma coccinelle parqué je me dirigeai dans la mer noire de gens. Une chance que Lucie m'avait donné un point de raconte je n'aurais jamais été capable de la distinguer parmi tous c'est personnes de différentes origines.
En direction vers le pilier couvert d'affiche où Luce et moi nous nous étions dit au revoir une semaine avant, j'observais la diversité des émotions qui m'entouraient. D'un coter il avait un couple qui se retrouvais après plusieurs mois d'absence, sur un bac plus louent un homme habiller du costard exaspéré parce que son vole venait d'être retarder, une famille qui disait adieux à leur aînée qui quittait le nie familial à l'autre bout de la planète, ainsi de suite, des pleures, des rires, des soupirs...
Pour ma part l'appréhension de revoir ma meilleure amie me remplissais d'une joie hors du commun. C'est presque en gambadant que j'arrivai au point de rencontre. Je m'adossai contre le pilier et assaillais de ne pas sourire comme une idiote.
Pleins de gens passaient devant moi sans jamais qu'une grande brune s'arrêter devant moi. Mais où est-elle!? Cela fessait plus de vingt minutes que je patientais.
Prenant mon téléphone je composai le numéro des parents de Lucie. Peut-être que ses parents avaient finalement pus venir la chercher et quelle avait oublié de me prévenir.
Malheureusement personne ne répondit. Prenant mes clics et mes clacs je décidai de partir. Elle devait être déjà partie, la journée tombait à l'eau.
Quelque pas plus louent une voix m'interpellai.
-Alors on abandonne!
-Lucie! Criais-je en me virant dans sa direction.
Une grande brune me fessait face. Ses grands yeux bleu-gris étaient plein d'eau. Dans le même état quelle je courrai et me jeta dessus.
Nous fondîmes en larme mutuellement. Plus jamais je ne la laisserais partir sans moi, j'ai besoin de ma meilleure amie, cela mes vitale.
Ont ce serra fort dans nos bras, et oui une semaine c'est comme si ont ne ce serait pas vue depuis un an.
Après quelques minutes, je me reculai enfin pour l'observer.
-Mais qu'a tu fais à tes cheveux!?
La semaine dernière Lucie avait les cheveux en dégrader qui lui arrivais au bas du dos mais maintenant elle avait une coupe carré mis longue qui plus est, elle avait un toupet.
VOUS LISEZ
Nous sommes
RomanceDepuis notre plus jeune âge, nos parents nous ont initiés aux contes de fées. Vous savez ces histoires à l'eau de rose qui finissent toujours biens ? Difficile à croire, mais toutes ces histoires se sont réellement passées. La seule chose qu'ils on...