(Note à lire à la fin)
-Lucie je ne sais pas comment agir en sa présence, qu'est que je fais!
Depuis mon réveil je stresse comme si c'étais une question de vie ou de mort. Hier, Dean et moi nous nous sommes embrassés et pas qu'un peu. Lorsque j'avais mis fin à notre étreinte Dean avait souri et m'avait dit au revoir. J'étais alors remontée dans ma voiture comme si de rien n'était. Comme si embrasser Dean revenait du quotidien.
Chaque fois qu'une nouvelle auto fait son entrée dans le parking, les poils de mes avant bras se hérissent comme des épines de porc-épic.
J'angoisse, je ne sais pas ce que ces baisers signifient pour lui, s'ils signifient la même chose que pour moi. Je ne veux pas être l'idiote qui se fait de fausses idées. Peut-être qu'il a l'habitude de faire ça avec les filles, leur dresser de faux espoirs, les briser de toutes pièces.
Je vous jure que s'il se joue de moi il va le regretter jusque dans sa tombe.
-Éléonore, cri toute excitée Lucie.
Lucie sait tout et c'est bien la seule. Dès que je suis arrivée chez moi la première action que j'ai effectuée est de verrouiller la porte de ma chambre et de me jeter sur mon cellulaire. Le cri persan que Lucie a poussé au téléphone m'a presque perforé les tympans. Elle est si contente qu'elle prévoit déjà des sorties à quatre. Je ne suis pas autant euphorique qu'elle. Que va-t-elle penser si Dean m'ignore ou pire fait comme si rien ne c'était passé.
Je me tourne vers Lucie pour voir la source de son cri. Un 4x4 noir vient de s'immobiliser à quelques mètres de nous. Mes mains commencent à être moites, elles tremblent légèrement.
Éthan est le premier à descendre du véhicule. Un grand sourire illumine les trais de son visage, quelques mèches rebelles se dressent sur sa tête. Il s'élance vers Lucie et la soulève de terre. Lucie part dans un rire mélodieux. Éthan la fait virevolter dans les airs avant de la pauser et de la couvrir de baisers.
Lucie est éperdument amoureuse, elle serait prête à faire n'apporte quoi les yeux fermés pour Éthan. Si jamais il ose faire du mal à ma meilleure amie il ne s'en remettra pas de si tôt.
-Éléonore?, la voix de Dean est hésitante.
Malgré ma peur de me faire rejeter, je me tourne et regarde son visage à la recherche de la moindre trace de ce qu'il veut me dire. Sa stature musclée me semble plus imposante, j'ai l'impression d'être minuscule face à lui. Ses cheveux bruns en désordres lui donnent un charme fou. D'un seul coup il me encore plus attirant qu'habituellement. Mais ce qui captive le plus mon attention c'est ses yeux, d'un noisette chocolaté je craque complètement.
-Si j'avais su qu'en t'embrassant tu me regarderais comme ça part après, je l'aurais fais bien plus tôt.
-Idiot!, ri-je pas le moins du monde gênée par mon dévorage de yeux.
-Alors comme ça on ne vient pas dire bonjour à son copain!
Mes joues prennent alors une teinte rosée, je baisse les yeux vers le sol. Les éclats de rires de Dean me font encore plus rougir. Je dois maintenant ressembler à une cerise.
-Alors si ce n'est pas toi qui viens. C'est moi.
Je comprends qu'il est très proche lorsque son doigt relève mon menton.
-Bonjour, murmure t-il avant de se pencher faiblement, très peu mais assez pour déposer ses lèvre sur les miennes.
Avec empressement je réponds à son baiser. Ce contacte fait naître en moi de la chaleur au bas de mon ventre. Je presse avec plus d'avidité mes lèvres contre les siennes. Il prolonge notre baisser en entrelaçant nos langues.
VOUS LISEZ
Nous sommes
RomanceDepuis notre plus jeune âge, nos parents nous ont initiés aux contes de fées. Vous savez ces histoires à l'eau de rose qui finissent toujours biens ? Difficile à croire, mais toutes ces histoires se sont réellement passées. La seule chose qu'ils on...