Deux ans ont passé.
La boule au ventre, en opposition avec toutes mes valeurs, j'ai dû cacher mon destin de marchandise contrainte par mes parents. Une fois notre union avec Craig officialisée, selon les coutumes, ils recevront de l'argent ne leur appartenant pas, bien qu'ils pensent le mériter. Ma mère n'a rien accompli de toute sa vie, se laissant porter par les vents de son ascendance. Elle a épousé mon père, un médecin de vampires, dans les petits papiers du gouverneur de l'état. Ils ont eu deux enfants, voilà leur contribution au maintien de l'humanité. Et depuis, ils nous font vivre un enfer, empêtrés dans leur soif de vengeance.
Faisant fi de l'échéance s'approchant, j'ai passé deux années de travail acharné, de révisions intenses, de nuits blanches en école préparatoire. Le tout est financé généreusement par mon prétendant aux dents longues. J'ai emménagé dans un appartement sur le campus, évitant la pression qui pesait sur mes épaules. Durant mes cours, j'ai côtoyé des personnes formidables, bien loin de vénérer les buveurs de sang, les fuyant plutôt comme la peste. C'était difficile, mais je me suis accrochée. Plusieurs fois je me suis posé des questions. Étant donné que Craig a payé une partie de ses études, ça sous-entend qu'il approuve ma volonté de devenir vétérinaire et respecte mon choix. Il est déjà bien plus prévenant que ma propre famille ! Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'être suspicieuse... Après tout, c'est un parfait inconnu pour moi.
Hélas, avec le temps, j'ai retrouvé tous mes souvenirs de la soirée de notre rencontre : son charme irrésistible, son sourire et son don de vérité exercé sur moi. Il tenait à ce que je sois sincère, je ne me l'explique pas. Quel était son but ? Découvrir si je n'étais qu'une femme intéressée par le pouvoir et l'argent ? Qu'est-ce que ça peut bien lui faire ?
À part s'ils sont idiots, les vampires doivent bien savoir que la plupart des humaines ne les épousent pas pour le plaisir de côtoyer des monstres. Un frisson remonte le long de mon échine au souvenir des sensations de sa bouche sur la mienne. Jamais, je n'ai ressenti de tel plaisir et ça a hanté mes nuits depuis. Ce vampire taciturne m'a choisie, moi.
Je me suis renseigné sur Craig Van Hamm : il est secret, sombre et à la tête d'une grande entreprise pharmaceutique innovante. Cet homme est une énigme. Il ne se mêle pas aux mondanités des simples mortels alors pourquoi développe-t-il du sang synthétique ? Est-ce à des fins de suprématie pour avoir un prétexte afin de nous exterminer ?
Ça me fait froid dans le dos, et c'est lui que je vais fréquenter. J'ai longuement pesé le pour et le contre. Une chose est sûre, je refuse de rester dépendante de ma famille. Je préfère encore tenter ma chance avec lui. Il a utilisé ses pouvoirs sur moi et s'en est excusé. Craig n'était pas méchant, ça n'avait pas l'air d'être une façade. Si nous sommes amenés à construire une relation, même fausse, je devrai me rapprocher de lui physiquement. Cette perspective ne m'écœure pas comme elle le devrait, je suis curieuse à ce sujet, voire excitée. J'espère juste qu'il ne me forcera pas à avoir des pratiques sexuelles dégradantes. Sait-il que je suis vierge ? Est-ce que ça pourrait le repousser ? Mon esprit s'emballe et quand je me concentre trop sur ces sujets, je fais des crises d'angoisse. J'agis sous la contrainte et aucun amour sincère ne pourra de toute façon naître entre nous. Il a beau m'attirer, je ne serai pas capable de lui offrir plus que mon corps, de manière consentante.
Ce soir a lieu la Parade. Je vais discuter avec lui. Si nous trouvons un arrangement, j'accepterai de me mettre en couple avec lui. En prévention de l'évènement, j'ai dû rentrer chez mes parents et affronter leurs menaces si j'échouais. Un énorme colis m'attendait sur mon lit, de la part de mon prétendant. La carte qui l'accompagnait était simple, disant :
Chère Rose,
Cela fait deux ans que je me languis de vous. J'espère que vos études se passent bien. J'ai hâte de vous revoir dans cette robe qui sublimera votre beauté.
VOUS LISEZ
Parade Nuptiale [Romance fantastique - Terminée]
Paranormal"Quand lutter contre ses plus brûlants désirs est vain, il faut laisser ses émotions dominer l'instant." Il y a des centaines d'années, pour sauver la planète menacée par une espèce humaine qui la dévastait, les vampires sont sortis de l'ombre et on...