Une fois apaisée, je me suis assise sur le lit tandis que Craig, embêté est allé me chercher un mouchoir. Il me dévisage avec inquiétude, les bras croisés sur son torse nu. Il a simplement noué une serviette autour de son bassin, ce qui a eu le mérite de calmer mes hormones qui en demandaient encore quand Craig m'a laissée me reposer après un énième orgasme.
Néanmoins, depuis le coup de téléphone de ma mère, je suis vite redescendue de mon nuage. J'ai l'impression que dès que j'essaie de trouver le bonheur, mes erreurs passées et ma famille font tout pour me rappeler que je ne suis à l'origine qu'un pion, placé sur un jeu d'échecs géant où le moindre faux pas peut mener à ma ruine. J'ai tellement honte que je n'ose affronter Craig du regard, même quand celui-ci me demande d'une voix empreinte de douceur :
— C'est ce que nous avons fait qui te met dans cet état ? Si c'est le cas, j'en suis désolé.
— Non, pas du tout, ma mère a téléphoné, me justifié-je un peu trop vite pour paraitre sereine.
Je refuse qu'il pense être à l'origine de mes malheurs, j'en suis la seule responsable. Soupirant, je lève les yeux vers lui, il est magnifique, son corps sculpté dans du marbre éclairé par un rayon de soleil par la grande baie vitrée, ses iris de cristal noircis par une ombre et le tourment. Que puis-je lui dire d'autre ? Je constate que je n'ai pas mon collier sur moi, la panique me gagne : Et s'il utilisait son pouvoir pour lire dans mes pensées et apprenait la vérité ? Je pâlis en imaginant le perdre. Il s'accroupit devant moi, je hume son parfum de savon qui m'envoie à nouveau sur mon nuage, dans une réalité parallèle où Craig et moi sommes juste deux personnes découvrant leurs sentiments, sans pression ni faux-semblants venant tout gâcher.
— Rose, je suis inquiet. Parle-moi, je ne veux pas te forcer à me dévoiler tes secrets et crois-moi, vu ton état, je dois user de toute ma capacité mentale pour ne pas le faire alors s'il te plaît, explique-moi ce qui te tracasse.
Je me mords les lèvres et souffle :
— Tu as dû comprendre quand tu es venu ce fameux dimanche au brunch que ma famille était... spéciale.
Il hoche la tête et me laisse continuer, je soupire et triture une mèche de cheveux, de nervosité.
— Mes parents ont une vision assez basique de la vie : faire des enfants et conclure des mariages arrangés avec de riches vampires pour assurer une bonne aisance dans leur existence rongée par la colère et la haine de ne pas avoir un statut auquel ils estiment avoir droit.
Je sens Craig se raidir, il m'interrompt, sec :
— Rose, ton intérêt dans notre relation n'est pas motivé par autre chose que tes réels sentiments pour moi...
J'ai la certitude qu'il n'est pas en train d'utiliser son pouvoir sur moi et ça me fend le cœur, quand je réponds :
— Pas du tout, je n'avais même pas prévu de croiser la route d'un vampire le premier soir de la Parade. Je me suis toujours concentrée pour réussir mes études et devenir indépendante pour échapper à cette pression familiale. Sélène n'a pas eu cette chance.
Les larmes perlent à mes yeux à l'évocation de mon frère et de son triste sort, le ton détaché de ma mère m'a horrifié, mais plus rien ne m'étonne venant de ces êtres sans âme.
— Je n'avais pas prévu de m'attacher à quelqu'un aussi vite. Dans le plan que j'avais dressé dans ma tête, j'aurais décroché mon diplôme, serais partie vivre à la campagne pour être sûre de ne croiser aucun vampire et aurais rencontré un charmant humain avec lequel partager ma vie.
Mes joues rougissent d'avouer ces rêves à ce vampire qui vient de m'envoyer au septième ciel, plusieurs fois dans l'après-midi, mais je dois éviter qu'il ne cherche à creuser le sujet et pour cela, je dois être en partie honnête.
— C'est ce que tu veux toujours ? Rien ne t'en empêche, remarque gentiment Craig.
Sa capacité à rester stoïque face à mes paroles me fait l'aimer un peu plus. Il respecte mes choix, même si ceux-ci le vexent, ce que je ne peux pas faire. Mais il est bien plus âgé que moi, malgré son apparence de trentenaire et ça doit jouer sur sa façon d'appréhender le monde.
— Je ne sais pas exactement ce que je souhaite pour le futur, mais pour le moment, j'ai envie d'être avec toi, rien de plus.
Il sourit et caresse ma joue.
— Je suis ravi de l'entendre, mais tu ne réponds pas à ma question. Qu'a dit ta mère pour te mettre dans cet état ?
Je le fixe droit dans les yeux et mens ouvertement :
— Elle m'a trouvé un autre prétendant vampire, parce qu'elle a été vexée de ton attitude au brunch.
Il éclate de rire et secoue la tête.
— Que nous soyons ensemble ou pas Rose, je ne les laisserai plus dicter ta conduite. Tu es une jeune femme brillante qui pourrait très bien réussir dans la recherche. En plus, tu me plais beaucoup, alors si tu veux être avec moi, sois tranquille, personne ne se mettra entre nous.
J'esquisse un petit sourire, ravalant ma fierté.
— Merci Craig, de ne pas me juger.
Il se redresse et me tend les mains pour m'aider à me relever, le drap tombe au sol, je me retrouve nue devant lui, mais ni l'un ni l'autre n'en sommes gênés ou dérangés. La discussion est sérieuse.
— Je sais bien que tu es bourrée de préjugés sur les vampires et dans une certaine mesure, je peux le comprendre. Je suis moi-même mal placé pour te juger, il m'a fallu des années pour envisager de commencer une aventure avec une humaine et nous avons eu plusieurs conflits à ce sujet.
Une question me brûle les lèvres, et même si je ne vais pas apprécier la réponse, je lui demande :
— Tu as déjà été amoureux ?
— J'ai eu plusieurs relations sérieuses avec des vampires, mais je suis célibataire depuis des années, je me suis concentré dans mon travail.
— T'es-tu marié ?
— Je n'ai jamais eu l'envie de m'unir avec une autre personne pour le restant de mes jours jusqu'à présent.
Je peux le comprendre, l'existence d'un hybride n'est pas la même que celle d'un humain en termes de longévité. L'engagement doit être vraiment réfléchi. Il marque une pause et enchaine :
— Néanmoins, je ressens depuis quelque temps le besoin de fonder une famille et je ne pourrai pas le faire si je n'ai pas de sentiments. La femme que j'épouserai sera celle qui partagera ma vie et la seule. Il n'y aura pas de triangle amoureux avec une vampire si c'est ça le sens de votre question.
— J'étais curieuse. Merci de ton honnêteté.
— Si nous souhaitons que notre relation fonctionne, nous devons essayer de ne rien nous cacher d'important. Au départ, quand je me suis rendu à la Parade, je croyais juste conclure une sorte d'accord avec une humaine, nous marier, avoir des enfants et la quitter, mais ce n'est plus ce que je veux désormais. Tu vois, mes propres préjugés ont eu raison de moi, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi.
— Nous sommes deux dans ce cas.
Et là, comme pour clore notre discussion, nous nous embrassons tendrement. Craig vient m'enlacer et me serre contre lui.
— J'ai envie de te présenter à des amis ce soir. Ça te dirait d'aller danser dans un endroit sympa ?
Cela serait un pas en avant dans notre relation et après la peur que j'ai ressentie durant la conversation avec ma mère, j'en ai bien besoin.
— Avec plaisir !
— Tu m'en vois ravi, mais avant ça...
Il me soulève et m'allonge sur le lit avant de dénouer sa serviette, révélant son sexe en érection. Une douce chaleur se répand dans mon bas-ventre en réponse à son excitation.
— Que tu sois nue m'a à nouveau mis dans de bonnes dispositions pour te montrer que même en étant une saleté d'hybride, je peux te faire grimper aux rideaux.
J'ai bien conscience que tôt ou tard, je devrai affronter les conséquences de mes mensonges, mais pour le moment, sa langue s'insinue entre les plis de ma fente trempée. J'en perds la tête et j'en profite.
VOUS LISEZ
Parade Nuptiale [Romance fantastique - Terminée]
Paranormal"Quand lutter contre ses plus brûlants désirs est vain, il faut laisser ses émotions dominer l'instant." Il y a des centaines d'années, pour sauver la planète menacée par une espèce humaine qui la dévastait, les vampires sont sortis de l'ombre et on...