Sur la route du retour, j'ai appelé un taxi. Personne de ma famille ne m'a suivie et c'est tant mieux. Ils ont dû voir la pitoyable scène entre Craig et moi, concluant que c'était fini avant même d'avoir commencé. Le lendemain, j'ai scruté les journaux, rien n'est paru à ce sujet. Craig a dû être soulagé, son précieux nom n'a pas été associé à la plèbe. Ses influences ont aidé à cacher cette histoire.
Les points positifs sont que maintenant, je suis officiellement libre et j'ai assez d'argent pour terminer mes études, puis je quitterai cette affreuse ville pour m'établir à la campagne. Je doute de retourner un jour chez mes parents, et comme ils sont trop lâches pour venir m'embêter sur le campus, ils me laisseront tranquille. Ils sont persuadés que Craig et moi, nous allons nous marier, trop heureux, ils nous tournaient le dos quand notre dispute a éclaté et les autres membres de la famille auront trop peur de leur apprendre ce qui est arrivé. Quant à Gina, si elle ouvre sa bouche, ils croiront à de la jalousie. Tout semble aller pour le mieux, alors pourquoi est-ce que je me sens si mal ?
Quelques jours ont passé, je me suis concentrée dans la préparation de mes cours, qui reprendront bientôt, l'été touchant à sa fin. Malgré moi, le bel hybride aux yeux de glace n'a cessé de hanter mes pensées. Nos échanges ont été brefs, mais emplis d'une telle intensité, que j'en suis bouleversée. Néanmoins, nous ne sommes pas du même monde et notre histoire, ou peu importe ce que ça a été, a démarré sur un mensonge et du chantage. Pour une fois, je suis soulagée que ma mère ait tout gâché. Ça m'a ôté une épine du pied, car j'étais en train de m'attacher follement et irrémédiablement à Craig. J'espère que je l'oublierai vite ! Après, il s'agit de mon premier chagrin d'amour, c'est risible, j'ignore ce que c'est.
Pour me changer les idées, je n'ai rien trouvé d'autre à faire de très astucieux de... me rendre chez cette cinglée de Mira pour voir mon frère et discuter avec lui. Je sais, c'est hyper malin comme décision, si nous prenons en compte les menaces de Mira envers ma personne. Mais je dois avouer que la détresse sourde et pesante de mon aîné m'a bouleversé. Je m'en veux tant d'avoir été aveugle au point de croire que cette situation lui plaisait. J'ai même pensé qu'il attendait d'être transformé en vampire pour profiter de cette vie pour toujours.
Quand j'ai annoncé l'adresse où je me rendais à un chauffeur de taxi, celui-ci a blêmi et m'a fixé de travers dans le rétroviseur intérieur. Sa terreur était palpable, néanmoins, j'ai gardé mon calme et lui ai confirmé que c'était là où je souhaitais aller.
— Je ne suis pas un vampire si c'est ce qui vous inquiète, mais mon frère demeure dans ce sordide lieu, ai-je cru bon de préciser devant son air dubitatif.
— Le pauvre, mais madame, faites attention. Cet endroit ne renferme aucune humanité, souffle le conducteur avant de démarrer.
Je le sais bien, mais je ne peux pas continuer de fermer les yeux sur le malheur de la seule personne de ma famille qui compte pour moi. Maintenant que je suis libérée, je vais faire de même. Quoique, une voix au fond de moi s'élève et me fait remarquer que je m'acclimatais très bien de Craig, quand il m'a provoqué le plus fulgurant des orgasmes. Oui, mais je n'étais clairement pas moi-même et l'absence totale de sexe dans ma vie m'a joué des tours et convaincu que je désirais cet hybride qui m'a jetée comme la dernière des merdes.
Et maintenant, je vais agir pour quelqu'un d'autre que moi, fini de me soucier uniquement de moi. J'ai toujours pensé être une personne droite et altruiste, mais en fait, je voulais juste m'émanciper, cherchant tous les moyens pour atteindre mon but. En définitive, je ne vaux pas mieux que Gina qui au moins, ne s'est jamais cachée derrière des faux-semblants.
Une fois que je suis descendue du véhicule, après avoir réglé ma course, le taxi est reparti en vitesse, sans demander son reste. Me voilà seule, prête à me jeter dans la gueule de la vampire sans pitié et sanguinaire nommée Mira. À l'image de ses semblables, elle a dédaigné nos luxueuses villas et manoirs, vendus pour une misère afin de renflouer leurs caisses, pour s'installer dans d'immenses buildings en ville. Moi qui pensais que les immeubles avaient une symbolique phallique évoquant la puissance machiste, cela vaut également pour les femmes visiblement.
VOUS LISEZ
Parade Nuptiale [Romance fantastique - Terminée]
Paranormal"Quand lutter contre ses plus brûlants désirs est vain, il faut laisser ses émotions dominer l'instant." Il y a des centaines d'années, pour sauver la planète menacée par une espèce humaine qui la dévastait, les vampires sont sortis de l'ombre et on...