Chapitre 15 🔞🔞

1K 70 3
                                    

La salle de bains est splendide, carrelée dans les tons blancs, comme la chambre, une vasque gigantesque assortie d'un miroir prend un pan complet du mur. À côté, il y a une douche à l'italienne en marbre noir avec un plafonnier qui permet de faire jaillir de l'eau, à différentes pressions et température. Je m'y suis glissée avec délice. La chaleur a apaisé mes tensions. J'ai été contente de constater qu'il y avait une brosse à dents et du dentifrice, entre le vomi et le reste, cela s'avérait urgent de décaper ma bouche.

Une fois ma toilette finie, j'ai regagné ma chambre et ai trouvé avec surprise, mes vêtements de la veille soigneusement pliés sur le lit avec, et j'ai rougi, un assortiment de lingerie simple, à l'image de ceux que je portais. Aucune envie de savoir comment ils ont atterri ici, mais c'est bien ne pratique. Ça m'aurait embêté de remettre des choses sales après une douche si purifiante. Je me prépare et souffle un bon coup avant de sortir. Le couloir est haut et large, lumineux et vide. J'emprunte des escaliers pour me retrouver directement dans un grand salon où trône un canapé gigantesque, une table en verre et des fauteuils. Dans un coin, il y a une immense bibliothèque et Craig se tient debout devant, un coffre dans les mains. Il me détaille descendre les marches, provoquant des frissons de désir en moi, mais je ne montre rien et affiche un air déterminé en arrivant vers lui. Je laisse une distance raisonnable de plus d'un mètre entre nous pour demeurer maîtresse de mes émotions ou du moins, de tenter de le faire.

— Je suis là, merci pour le linge et la douche, ainsi que le reste. Que vouliez-vous ?

Il esquisse un sourire et ses yeux pétillent. Cela ne me dit rien qui vaille.

— Vous êtes détendue ?

— Oui, pourquoi ?

Je fronce les sourcils, ne saisissant pas l'allusion.

— Je suis étonné que vous ne m'ayez pas encore engueulé du fait de vous avoir déshabillée et mis au lit hier.

Ma bouche s'ouvre pour former un o avant que je ne rougisse et balbutie :

— Je pensais qu'Astrid l'avait fait... Me voilà vraiment mal à l'aise maintenant.

Il éclate de rire, je m'empourpre plus.

— De toute façon, je vous ai déjà vue nue et... je n'ai rien oublié.

Ses prunelles s'enflamment et se rivent aux miennes. Un désir violent me transperce le ventre et je manque de me jeter dans ses bras, il me faut de la retenue. Vite, je dois changer de sujet !

— Qu'y a-t-il dans ce coffre ?

Craig le tend entre nous et l'ouvre, révélant un collier magnifique. La chaine semble faite de cristaux et un pendant violet, de l'améthyste est monté sur un écrin scintillant.

— C'est cela que je voulais vous montrer Rose.

Je suis hypnotisée par le joyau qui brille d'un éclat profond.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Cette pierre possède des vertus magiques en quelque sorte. Si vous la portez, tous les pouvoirs des vampires seront inefficaces, y compris ceux des plus cruels. Il y en a peu, et la plupart des humains ne sont pas au courant de leur existence. C'est un secret bien gardé.

Mon cœur tambourine dans ma poitrine, je ne peux m'empêcher de toucher du bout des doigts le bijou, c'est froid, mais je ressens un courant électrique me parcourir. J'ôte la main et dévisage Craig avec attention.

— Pourquoi me la montrer alors ? Si c'est confidentiel, je ne vois pas...

— Je vous l'offre Rose, me coupe-t-il, sérieux.

Parade Nuptiale [Romance fantastique - Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant