Craig et moi sommes ensemble depuis cinq ans maintenant. Nous avons emménagé tous les deux dans une jolie maison à la campagne, chose assez inhabituelle pour un vampire. Mais notre relation n'est-elle pas unique ?
J'ai passé un Master de Recherche en Microbiologie et je travaille à présent en tant qu'ingénieure dans une université, où je donne également des cours. Craig continue de diriger ses entreprises, et même si nous avons des emplois du temps chargés, nous trouvons toujours des instants pour nous retrouver tous les deux.
Mes parents n'ont jamais refait surface et je n'ai jamais demandé à Craig où ils étaient. En revanche, Sélène est libre et heureux, il bosse dans le centre de désintoxication où il a été soigné. Il est en couple avec Jian, l'ami de Craig, mais ceci est une autre histoire. Nous nous voyons souvent, je suis si contente que mon frère soit sauvé et qu'il vive un grand bonheur avec Jian, qui est une personne formidable.
Craig n'a de cesse de me prouver son attachement, au quotidien par des gestes romantiques et sur le plan sexuel, j'ai découvert des plaisirs insoupçonnés. Notre relation nous satisfait et nous nous aimons avec beaucoup d'ardeur. Nous avons nos hauts et nos bas comme tous les couples. Nous nous sommes séparés à plusieurs reprises, j'ai eu des attirances pour d'autres hommes, mais je suis toujours revenue vers Craig, mon premier amour, le seul et l'unique aujourd'hui.
Bientôt nous franchirons une étape, il m'a demandé en mariage et j'ai accepté. Ce soir, il rentrera du travail et j'espère qu'il sera aussi ravi de moi de savoir que je suis enceinte.
J'ai mis de côté mes préjugés, lui les siens et nous nous épanouissons, bien que venant de deux mondes. Si certaines personnes cessaient d'être apeurées par la différence et osaient découvrir de nouvelles choses, ils seraient agréablement surpris, comme je l'ai été. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, à ce qu'il parait. Je suis une adulte responsable, en couple avec l'amour de ma vie et nous allons fonder une famille.
N'est-ce pas ce qu'on appelle un happy ending ?
Fin
VOUS LISEZ
Parade Nuptiale [Romance fantastique - Terminée]
Paranormal"Quand lutter contre ses plus brûlants désirs est vain, il faut laisser ses émotions dominer l'instant." Il y a des centaines d'années, pour sauver la planète menacée par une espèce humaine qui la dévastait, les vampires sont sortis de l'ombre et on...