À mon réveil Mohamed n'était plus à mes côtés il doit être en bas.
Je me suis rendu à la douche pour faire mes besoins après je suis descendu en bas .
Tout le monde étaient assis au salon sauf mon oncle qui était à son voyage d'affaires.
Dâba à le visage tellement amoché que je me demande si c'est moi qui ait fait cela ,sa main est plâtré et tout son visage est recouvert de bleu! vraiment pas jolie à voir.
Moi:salam aleykoum.
Waleykoum salam répondirent ils .
Zeynab: Aïcha tu es là je t'attendais.
Moi:pourquoi?
Zeynab: je voulais qu'on sortent un peu l'histoire de se détendre dit-elle en attrapant ma main pour que je m'asseoi au près d'elle.
Moi:j'ai pas trop envie de sortir tu sais.
Zeynab: aller s'il te plait ça fait longtemps qu'on ne sort plus on va faire du shopping,aller au salon se faire belle dit oui stpl.
Moi: je ne sais pas trop.
Tata ciré: et si vous sortez qui va faire la cuisine?
Zeynab :on ne va pas tarder je le ferai à mon retour.
Ce qui me donne une petite idée de génie.
Moi: ou pire oumou est là non,elle pourrait bien le faire pour une fois dis-je en la regardant.
Oumou:moi !!Je suis un peu occupé avec un dossier sur mon ordinateur je dois donc le faire urgemment .
Tata ciré: tu vois elle est occupé au moins elle ne passe pas son temps à se pavaner dans le quartier.
Zeynab: ne t'inquiète pas maman on serait de retour d'ici le soir.
Alors Aïcha tu viens.Moi:je peux y aller dis je à l'encontre de Mohamed qui m'a juste souri en disant oui.
Zeynab: youpi on va bien s'amuser dit-elle en sautant prèsque sur son mari .
Idrisa: je vois que tu es très contente aujourd'hui mais ne m'écrase pas s'il te plait dit-il en riant .
Zeynab: c'est normal mon cher mari sa fait une éternité que je ne suis pas sorti,Mohamed on peut prendre ta voiture c'est plus confortable et classe et c'est tellement facile à conduire.
Idrisa: dit directement que le mien ressemble à une poubelle.
Zeynab: désolé mais ma bouche est trop gentille pour ça .
Idrisa: ouais c'est ça.
Mohamed: vous pouvez prendre la voiture et s'il te plait fait attention en la conduisant.dit-il en souriant.
Zeynab: t'inquiète pas j'en prendrais soin comme ma propre vie, allons Aïcha.
Moi:attend que j'aille chercher mon sac dis-je en me dirigeant vers ma chambre.
De toute façon j'ai de l'argent dans mon compte depuis que Mohamed m'a donné la dote je l'ai pas touché.
J'ai donc récupérer mon sac mais en voulant sortir je me suis rencontré avec lui.
Mohamed: tiens prend cette carte je l'ai fait pour toi mais j'ai pas eu le temps de te le donné.
Moi: c'est pas nécessaire j'ai de l'argent avec moi.
VOUS LISEZ
le désespoir d'Aïcha
SpiritualLe désespoir d'aïcha Aïcha est une jeune fille au magnifique sourire qui vivait paisiblement avec ses parents en guinée jusqu'a ce qu'elle tombe malade. Une maladie qu'aucun docteur ne pouvait soigner . Desesprer ses parents décident de la donné en...