chapitre 18

2.5K 373 9
                                    







Trois jours plus tard rien n'a changé dans la maison ,toujours la même routine.

Mohamed et moi ont s'est beaucoup rapproché ce dernier temps et chaque jour je découvre une nouvelle facette de lui .

Aujourd'hui c'est Zeynab qui fait la cuisine moi je me repose encore même si j'avais essayé de le faire , mais elle ne l'a pas accepté.
Soit disant que je suis en convalescence.

Je vais donc descendre voir ce qu'elle fait avant que Mohamed ne finisse de se laver.

Hé toi tu vas où comme ça.

Je me suis directement retourné et qui je vois Tata ciré et ses gardes du corps.

J'ai continué mon chemin sans prêter attention.

Tata ciré: Aïcha je t'ai parlé.

Moi: fallait commencé par là ma tante je n'ai jamais connu quelqu'un avec le nom hé.

Oumou: quelle insolente mais cela ne doit pas nous surprendre venant de celle qui a tué son enfant.

Moi: ça c'est la parole d'une femme jalouse qui sait que son mari ne l'aime pas .

Oumou :et qui t'a dit que Mohamed ne m'aime pas? c'est le père de mon enfant et je vais bientôt en avoir un autre, on s'aime mais c'est toi qui essaie de t'interposer entre nous.

Moi: moi ha ha dit qu'il est avec toi pour son enfant je suis sûr qu'il ne t'a jamais aimé. Au fait j'ai entendu dire que c'est Tata ciré qui lui a convaincu de t'épouser tout le monde vois et sent que tu ne représentes rien pour lui mais sa me surprend pas les femmes aigris comme toi sont ..sont trop amer pour vivre avec, c'est comme quand y'a trop de sel dans la sauce tu gouttes et tu vas directement craché donc ça me surprend pas qu'il t'aime pas il a juste bon goût.

Oumou:crois moi tu ne vas pas réussir ton coup tu peux dire tout ce que tu veux mais je suis et resterai la femme qu'il aime et qu'il aimera toute sa vie . Et toi personne ne t'aime déjà donc je ne vois pas ce que Mohamed faira avec toi.

Moi: oh que c'est touchant. Quelqu'un m'a fait ce même discours il y'a quelques jours de cela mais quand j'étais à l'hôpital il a failli devenir fou,il a passé la journée et la nuit avec moi .Oh dit moi il a dormi avec toi combien de fois quand j'étais à l'hôpital? une fois mais ça aussi c'est parce que tu me faisais tellement pitié avec tes techniques du genre (viens me voir c'est urgent ) même les enfants fairons mieux, finis-je par dire en riant.

Elle était très en colère.

Oumou voulant me giflé: espèce de pute je vais ....

J'ai directement retenu son bras .

Moi: Hey détend toi tu veux l abîmer le magnifique visage que mon mari contemple à son réveille quelle cruelle tu fais.

Dâba: laisse là oumou cette pute ne mérite pas ta colère.

Moi: au moins la pute est mariée et toi la sainte tu es où chez ton père .Mais ça me surprend pas vraiment que tu ne sois pas marier à ton âge, regarde toi même en te voyant on peut voir la personne mauvaise que tu es si tu ne fais pas attention tu vas finir seul , laide et aigris mais je dois vous dire que vous former une bonne équipe

Je sais que je vais loin mais je veux qu'elles ressentent ce que moi je ressent ,quand elles m'envoient ses vidéos et messages.

De toute façon j'ai eu la chance, elles ne peuvent pas m'attaquer Mohamed est en haut.

Tata cire:je te jure que tu vas regretter ce que tu viens de dire à ma fille dit-elle en me serrant le bras.

Moi: lâche moi ,toi tu n'es pas mieux chère belle mère parce que cest toi qui a rendu ta fille comme ça. Je vais rien dire parce que tu as prèsque l'âge de ma mère mais je me permet de te donner un conseil. Tu fairai mieux d'aller prié à la mosquée car tu as déjà un pied dans la tombe les personnes de ton âge son entrain de prier pour avoir le paradis, d'autre prie pour que leur mauvaise belle fille change dis-je en regardant oumou et les bonnes mères prient pour que leur filles aigris aient un bon mari qui va lui remettre sur le bon chemin, finis-je par dire en regardant Dâba dans les yeux.

le désespoir d'Aïcha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant