Depuis que j'ai quitté le salon ce matin je ne suis plus ressorti Zeynab était venu me voir mais je lui ai dit que je voulais resté seul.
Je voulais pas mettre mes nerfs sur elle en plus je me sent pas bien aujourd'hui avec les maux de tête et je commence même a avoir des hallucinations.
Nous sommes a 2h du matin tout le monde dors sauf moi.
Je suis resté comme ça au balcon à fixé un point imaginaire jusqu'a 5h après avoir prié je suis descendu en bas parce que le petit yousouf est venu dans ma chambre comme à son habitude joué avec moi .
On s'est directement dirigé dans sa chambre je l'ai lavé et habillé.
Je suis ensuite descendu lui faire à manger comme il dit avoir faim alors qu'il n'est que 5h mais bon chez nous 5h c'est le matin tout le monde se lève très tôt pour aller travailler.
Quand j'ai fini son déjeuner j'en ai mis une part dans son sac et l'autre part qu'il était entrain de déguster.
Moi :yousouf reste là,tu vas regarder ton dessin animé comme ça quand ton père sera prêt il va juste te déposer.
Yousouf:d'accord maman Aïcha .
Il m'appelle comme ça depuis que je suis arrivé dans cette maison et je me suis beaucoup attaché à cet enfant adorable.
Je lui ai fais un bisous sur la joue et suis monté dans la chambre pour dormir un peu .
Mais ça fait 2heure que je me retourne dans mon lit mais je n'arrive pas à dormir .
Quand l'heure du déjeuner est arrivé zeynab est venu me trouver couché .
Zeynab:salam aleykoum.
Moi:waleykoum salam
Zeynab: le déjeuner est prêt tu dois te levé.
Moi:je n'ai pas faim pour le moment.
Zeynab: D'accord mais est ce que tout va bien?
Moi:oui j'ai juste pas d'appétit.
Zeynab: ok je vais donc garder ta part dit-elle en sortant de la chambre.
Je suis donc resté dans la chambre toute la journée,je me suis senti super mal,triste et seul.
Je n'avais envie de parler à personne et les jours suivant qui ont suivi se passaient de la même façon si ce n'est pas pire.
Mohamed venait dans la chambre pour mes deux jours,il a essayé de me parler mais je lui ai pas laissé le temps à chaque fois je faisais semblant de dormir et quand il dort je me lève pour aller au balcon puisque je n'arrive pas a dormir.
Les trois sorcières je les vois presque pas dans la maison.
Bref, j'ai soif je vais aller boire de l'eau.
Je suis donc descendu au salon pour aller à la cuisine faut passer par là.
J'ai trouvé dâba assise seul à manipuler son Phone,je lui ai donc dépasser comme je ne voulais pas de problème.
Dâba:je vois que y'a des gens qui n'ont pas d'éducation .
Je n'ai rien di et j'ai continué mon trajet.
Dâba:je suis sûr qu'elles ont fait leurs pute et sont tomber enceinte maintenant pour ne pas qu'on découvre son véritable visage elle se cache dans la chambre .
Moi:c'est a moi que tu parles dis-je en m'approchant d'elle.
Dâ:au moins les prostituées se reconnaissent tchipp.
VOUS LISEZ
le désespoir d'Aïcha
SpiritualLe désespoir d'aïcha Aïcha est une jeune fille au magnifique sourire qui vivait paisiblement avec ses parents en guinée jusqu'a ce qu'elle tombe malade. Une maladie qu'aucun docteur ne pouvait soigner . Desesprer ses parents décident de la donné en...